Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hina-chan arrive enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2009

Hina-chan arrive enfin Empty
MessageSujet: Hina-chan arrive enfin   Hina-chan arrive enfin Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:11

~ Personnage ~


Nom :
Hyûga

Prénom : Hinata

Age : 16ans

Village souhaité : Konoha

Grade souhaité : Hokage, sannin ou chef des anbus voir bras droit xD

Description physique : Toujours en train de tomber dans les pommes quand Naruto lui parlait, elle devenait plus rouge que rouge pour un rien et elle n'arrêtait pas de se tripotait les dois. Peut sur d'elle et pas confiante Hinata avait tout de la jeune fille timide à l'extrême et complexer a cause de sa famille qui ne fessait que lui dire qu'elle était faible, que c'était un déchet ou bien d'autre insulte encore. Pourtant Hinata n'était pas comme ça et avec les année elle la montrer à tout le , une jeune fille courageuse, douce et agréable a vivre, avec le temps elle a encore plus changer et aujourd'hui elle n'a pas peur de se battre, de risquer sa vie et surtout de tenir tête a sa famille en particulier a son père, elle a compris que pour avoir une vie heureuse elle devait devenir plus dur net elle l'ai devenu. Mais Hinata n'ai pas froide bien au contraire, toujours avec le sourire elle n'hésite pas a venir en aide au autre et a risquer sa vie, pourtant même en était ninja elle essaye de trouver du bon cher chaque personne même cher ses pires ennemis. Mais même si Hinata à changer elle reste tout de même la jeune fille que tout le monde à connu, avec quelque rougeur au joue à chaque fois qu'elle voix une certaine personne, un petit sourire timide, mais même si elle a changer et est devenu plus sur d'elle la brune reste la même brune

Description mental : Hinata est une jeune fille qui à beaucoup changer autant physiquement que dans son caractère, il y a quelque temps elle avait les cheveux vraiment court, elle ne portait que de large vêtement et on aurai souvent dit que Kiba les lui avait prêtait. Mais le temps à passer et la jeune Hyûga est devenu une belle jeune femme séduisante et avec de belle forme ou il faut. Aujourd'hui la jeune fille mesure dans les 1mètre75 et pèse environs 50/55 Kg. Pour elle fini l'époque ou elle avait des cheveux court, il lui arrive désarmait au milieu du dos et son toujours violet/noir compte a ses yeux il sont toujours d'un blanc neige hors du commun signe qu'elle a toujours son byakugan mais fini aussi l'époque ou elle se cachait du regard des autres, en général si elle porte pas sa tenu d'ANBU ou de combat elle met un débardeur violet lui arrivant un peut plus haut que le nombril, une petite jaquette bleu au longue manche ouverte lui arrivent un peut en dessous de la poitrine, un mini short de la même couleur, une sacoche de ninja avec une étui et bien sur les chaussures réglementaire de ninja en noir.

Histoire : Hinata étant la fille ainé de Hiashi le chef du clan Hyûga elle s'en retrouve l'héritière au plus grand regret de son père, pour sa mère elle est morte quand elle était encore toute petite. Un jour a Konoha la fête était a l'honneur car le village avait signer un traiter de paix avec le village de la foudre, mais il manquait une famille a l'appelle, c'était le clan Hyûga car Hinata fêtait également ses 3 ans, a se moment Neji qui n'était autre que le fils du frère jumeau de Hiashi reçu le sceau de l'oiseau en cage qui le force a protéger Hinata au prix de sa vie. La nuit venu un homme entra dans la résidence Hyûga et enleva la jeune Hinata pour pouvoir obtenir le secret du byakugan autrement dit l'œil blanc, mais le chef de famille autrement dit Hiashi arrêta le kidnappeur et le tua. Quand il lui enleva son masque il vit que c'était un envoyer de la foudre, le pays réclama réparation aussitôt en demandent le corps du père d'Hinata. Une grande réunion débuta entre l'hokege et les personne importante du clan Hyûga, a la fin il fut décider que se serai le frère jumeau de Hiashi qui se sacrifia et c'est se qui se produit car comme il possédait le sceau de l'oiseau en cage et bien son byakugan serai sceller a sa mort. Après sa les années on passer et Hinata a eu une petite soeur se nommant Hanabi, Hinata est rentrer a l'académie des ninjas, elle fut mise dans l'équipe de Shino Aburame et Kiba Inuzuka, comme sensei il avait Kurenai. Plus les années passait et plus le père de Hinata et son cousin Neji la prenait pour un déchet et une incapable.
Le temps a passé et après le départ de Naruto notre petite Hinata n'a fait que s'entrainer pour montrer ce qu'elle valait vraiment, à sa famille, à son kage, à son village mais surtout elle voulait se préparer pour le retour de son blond, elle voulait devenir encore plus forte que Sakura, elle voulait simplement avoir toute les chance de son coté. Les premières jours furent très dur, elle restait enfermer dans sa chambre, elle n'allait plus en mission, ne voyait plus Kiba, Shino ou même son sensei Kurenai. En fait les seul contacte qu'elle avait était sa petite soeur Hanabi, son cousin Neji et bien sur son père qui n'arrêtait pas de la critiquer. Mais un jour alors qu'elle était seul dans sa chambre elle repensa a ce que son cousin lui avait dit la veille "Si tu ne sort pas d'ici jamais tu ne deviendra forte, et si tu ne deviens pas forte Naruto finira avec Sakura. C'est vraiment ce que tu veux?". Et bien non ce n'est pas ce que Hinata voulait, elle se leva donc de son lit, partit mettre son uniforme de ninja et sortit vers son terrain d'entrainement ou était déjà toute son équipe, a ce moment n'importe qui aurai dit quelque chose mais la tout le monde regarda Hinata en silence avec un sourire et tous commencèrent l'entrainement. A partir de ce moment les missions s'enchainèrent les une après les autres mais sa ne dérangeait pas la petite équipes au contraire, passer du temps loin du village leur fessait du bien a tous et surtout a notre petite Hinata. Plusieurs mois plus tard l'équipe au grand complet devin alors chuunin. Un ans après le départ de son blond Hinata passa juunin avec une équipe donc elle était la sensei, elle se promis de tout leur apprendre et six mois après ils devinrent chuuin a leur tour, comme la Hyûga n'avait plus d'équipe a elle a la place de lui en donner un autre l'hokage décida de la nommer ANBU. Hinata était très fière de ce grade car parmi tous ses amis elle était la seul a être devenu ANBU du coup pour elle sa voulait dire avoir une longueur d'avance sur Sakura qui elle n'était encire que chuunin, elle avait beau être l'élève de Tsunade sa ne changeait rien Hinata était devenu plus forte qu'elle. La brune trouvait que Sakura ne savait faire que frapper et à part soigner elle n'était pas vraiment utile, Hinata elle maitrisait le taijutsu, le ninutsu, le genjutsu et bien sur son dojutsu. Pourtant penser de cette façon prouvait bien qu'elle avait changer, et aujourd'hui son père était très fière d'elle, il la considérait comme digne d'être l'héritière du clan Hyûga.


~ Vous ~

Prénom : Tata Neko

Comment avez vous découvert ce forums : Par Juju

Que en pensez vous de ce forums : Bien Bien

Un commentaire ? : Nada
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2009

Hina-chan arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan arrive enfin   Hina-chan arrive enfin Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:13

Test rp : Il y a des années un membre du village de Kuno avait essayer de la kidnapper alors quel n'avait que trois ans, c'était son père qui avait tuer l'homme et elle ne c'était même pas réveiller. Depuis toujours elle était faible, timide et elle n'aimait pas la violence, son père se demandait même par moment si il n'aurait pas mieux fait de la laisser se faire kidnapper. Mais à cause de cela le secret du byakugan serai découvert et il ne fallait surtout pas que sa se produise. En fait plus elle y pensait plus elle trouvait que son père ne l'avait pas sauver elle mais son attribue héréditaire, tout cela était logique finalement il ne l'avait jamais aimer et il ne l'aimerai jamais.

Mais le sort lui avait jouer un drôle de tour, il y a quelque temps encore elle était dans son village à l'abri de tout, elle s'entrainait et rigolait avec ses amis, à regarder l'homme qu'elle aimait progresser. Et aujourd'hui il n'y avait plus de Konoha, tout avait était détruit, il ne restait plus rien à part des personnes luttant pour ne pas mourir, en fait elle ne savait pas ce qu'était devenu le village car elle était partit à la recherche de son amour de toujours. Et là elle était devant lui en train de se battre pour ne pas qu'il meurt. Mais pour tout comprendre il faut revenir en arrière....Quelque heurs en arrière....

Quelques heurs avent....

Hinata avait était nommer au grade de chef ANBU aujourd'hui, cela voulait dire qu'elle dirigerai toute les sections des ANBUS et tout ça seulement à 16ans. Après l'attaque de Pein et la destruction de Konoha il y a quelques années le village avait était entièrement reconstruit et Danzo avait était élu temporairement hokage, puis le conseille des juunins avait eu lieu et finalement le nouvel hokage était devenu Naruto Uzumaki au plus grand bonheurs de se dernier et surtout de Hinata. Le plus grand rêve de son blond c'était enfin réaliser et il n'avait pas hésiter à nommer la jeune fille ANBU puis chef.

Depuis que Hinata avait était nommer à un grade aussi haut elle passait beaucoup de temps avait Naruto car elle fessait partit de sa garde rapprocher et elle était en contacte direct avec lui. Mais elle avait aussi de plus en plus de missions du coup elle était beaucoup moins au village et beaucoup moins avec ses amis. Elle voyageait beaucoup entre Suna et Konoha qui depuis l'examen chuunin s'entendait vraiment bien et leurs relations n'avait fait que s'améliorer depuis que le blond était devenu chef de village. Il fallait dire la vrai le blond était un parfait hokage, toujours la pour tout le monde, prêt à aider tout le monde. Bref Hinata l'aimait de plus en plus et elle n'était pas la seul, car oui Sakura aussi avait commencer à « apprécier » Naruto, elle ne pensait plus du tout à Sasuke en fait et cela déplaisait beaucoup à Hinata et à Naruto aussi d'ailleurs, comment le savait-elle? Tout simplement car le blond le lui avait dit. Il n'aimait pas le nouveau comportement de son ami, depuis qu'il était devenu elle n'arrêtait pas de lui dire d'oublier Sasuke, elle lui avait même crié qu'elle l'aimait mais la brune ne savait pas ce que le blond avait répondu. Quand elle y pensait il est vrai que Sakura venait de plus en plus rendre visite au blond.

Cette après-midi Hinata était assise dan l'un des fauteuil qui se trouvait dans le bureau de Naruto en compagnie du blond. Tout deux parlèrent de tout est de rien quand la jeune fille au cheveux rose arriva en trombe dans la pièce, elle sauta sur les genoux de Naruto qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Hinata elle aurai voulu lui sauter dessus et la lancer par la fenêtre. Mais Naruto s'en chargea en partit pour elle, il enleva Sakura de sur lui et commença à lui criée dessus, puis il se tourna vers Hinata et elle compris tout de suite, il voulait qu'elle sorte elle s'exécuta donc. Elle lui dit qu'elle partait et ne dit rien à la rose.

Hinata était donc aller s'isoler dans un coin dans la forêt, le ciel avait commencer à se couvrir et la pluie avait commencer à tomber, d'abord doucement...Puis de plus en plus fort, elle ne comprenait pas pourquoi, serai-ce possible que se soit à cause de Sakura. Naruto lui avait peut-être demander de partir pour être seul avec Sakura, l'aimait-il encore. Sortait-il désormais avec elle et ne voulait-il pas le dire à la brune. Hinata avait tout fait pour ne pas montrer à Naruto qu'elle était amoureuse de lui...Depuis toujours il l'aimait pourquoi cela aurai-il changer. Et cette Sakura, était-elle stupide ou le fessait-elle semblent, elle savait que Hinata avait toujours était amoureuse de Naruto alors pourquoi s'intéresser à Naruto quand quand il était devenu kage. Aimait-elle tellement la puissance, voulait-elle tout les hommes fort du monde? Hinata ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre en fait, à quoi cela lui servirait-elle à part à se faire plus de mal.

La pluie continuait à tomber de plus en plus fort, mais l'eau qui coulait sur les joues de la brune n'était pas de la pluie, non c'était de l'eau salé, l'eau de ses larmes. Des larmes de chagrin, des larmes de peine, des larmes de haine....Des larmes d'amour qui se fessait toujours plus fort, toujours plus dure....Toujours plus tendre.

Finalement elle s'arrêta se courir, la pluie ne c'était pas arrêter mais elle oui, elle s'assit au pied d'un arbre et continua de pleurer, sans pouvoir s'arrêter, au bout d'un long moment la pluie ne c'était même pas arrêter...Ses larmes non plus d'ailleurs, mais cela n'était pas grave. Elle se leva tout de même et continua de vagabonder, elle pris son masque et commença à le regarder, il représentait un tigre blanc avec des trait fin bleu. Elle le mit sur son visage, son horrible visage noyer par les larmes. Elle aurait voulu mourir à ce moment, mourir noyer, à ce moment elle représentait un poisson qui ne pouvait que regarder voler un oiseaux dans un ciel bleu, elle était condamner à regarder l'oiseau ne jamais faire attention à elle. Il volerait toujours sans regarder en bas, ce n'était pas juste car quoiqu'elle face il ne la verrait jamais, elle n'arriverai jamais à atteindre ce magnifique ciel, elle aurait beau essayer de sauter le plus haut possible un poisson ne pourra jamais vivre dans le ciel.

Le monde était parfois injuste, elle jeta donc son masque et continua de marcher en silence. Elle ne s'arrêta pas, toujours dans cette forêt sombre et pluvieuse, quand elle entendit des voix. Elle s'arrêta net, s'essuya les larmes et se tapota les joues pour reprendre ses esprits. Puis elle partit en courant vers l'endroit d'où provenait les voix pour y trouver Itachi Uchiwa le frère de Sasuke et son binome Kisame déserteur de Kiri. Elle ne pouvait pas les laisser la, au alentours de Konoha et surtout de Naruto, elle devait faire quelque chose et elle ne pouvait pas partir. Elle invoqua donc un petit tigre et elle lui demanda d'aller chercher de l'aide, puis quand le tigre partit un immense épée trancha l'arbre derrière le quel Hinata se cachait. Elle se baissa juste à temps pour éviter l'attaque, elle se recula fit un saut et activa son byakugan, plus rien ne pouvait lui arriver. Elle pouvait voir toute les attaque arriver car elle voyait tout à plusieurs kilomètre à la ronde et bien sur tout cela sur un angle de 360°. Mais ce n'était pas parce que l'on à une bonne vu que l'on peut tout éviter, pourtant le temps n'était plus à la réflexion mais au combat.

Elle esquivait les coup de Kisame depuis un moment déjà, elle avait remarquer que Itachi ne bougeait pas, mais cela l'arrangeait car devoir ce battre contre deux membre de l'akatsuki ne serai pas évidant. Le combat continua et Kisame n'avait qu'une idée en tête, découper la jeune fille en petit morceau, car utiliser des attaques suiton ne servirait à rien vu que c'était l'affinité principal des deux personne présente. Finalement au bout d'un long moment Hinata vu une faille cher Kisame, alors qu'il essaya de la trancher en deux à l'horizontale elle se baisser et d'un mouvement rapide du pied elle frappa le poignet de Kisame qui lâcha son épée, puis la brune lui mit un coup de pied dans le ventre pour l'éloigner de son arme, sans lui laisser une seul seconde pour se reprendre elle sauta sur dessus et avec les deux pied elle le lança à terre en lui sautent sur le ventre pour prendre de l'élan et sauter assai haut pour exécuter sa technique, mais contre toute attente ce n'était pas une attaque suiton mais bel et bien raiton. En fait quand elle avait sauter sur Kisame elle avait laisser une sorte de chemin de chakra qui allait de l'intérieur du cors du déserteur à Hinata. L'attaque de Hinata était simple il suffisait de crée un courant électrique qui partirait de l'expéditeur au cors de l'adversaire, il y avait deux possibilité soit l'attaque allait directement au coeur et provoquait une crise cardiaque, soit elle électrocutait la personne ce qui était tout autant dangereux vu que le cors humain est composé à 80% d'eau.

Personne n'avait rien vu, même Itachi n'avait pas put réagir. Et l'attaque était pratiquement inévitable à part bien sur si on crée un mure de terre mais cela était impossible surtout à ce stade de la technique. Elle envoya donc une puissante décharge électrique directement dans le coeur de membre de l'akatsuki qui ne fit que mourir directement sous les yeux de son équipier qui ne fit rien pour lui venir en aide. Une fois de nouveau au sol Hinata était face au frère de Sasuke, tout deux avait leur dojutsu activer et sans un bruit un combat au cors a cors commença, mais cette fois c'était différent. Quand Hinata c'était battu contre Kisame elle n'avait fait que esquiver les coups, cette fois ci elle en donnait et elle parait et c'était plus dur car son ennemi pouvait anticiper ses mouvement elle devait alors tout miser sur le fait de au-moins le frôler.

Quand enfin elle le toucha elle le regarda droit dans les yeux, c'est à ce moment qu'elle fit la plus grosse erreur, c'est à dire baisser sa garde et laisser Itachi la piéger avec son sharingan. Elle avait beau être puissante en genjutsu elle ne pouvait rien faire à ce moment la, elle sentit juste le brun lui mettre un immense coup de pied dans le ventre ce qui la fit s'écraser contre un arbre...Puis elle vit une simple silhouette avec les cheveux aussi blond que le blé, elle murmura donc le nom de Naruto et tomba dans les pommes.

Quand elle se réveilla il n'y avait plus rien, le cors du ninja de Kiri avait disaprut et Naruto ainsi que Itachi avait disparu il ne restait plus qu'un gros cratère au pied de la brune. Hinata ne comprenait pas, elle partit en courant vers le village, mais il n'y avait plus de village, il n'y avait que des décombres et des ninjas qui se battait.

Elle le cherchait mais elle ne le trouvait nul part, ou pouvait donc bien être son blond. Il commença à courir entre les décombres pour finalement quitter ce qui était autrefois le village caché de la feuille, elle continua se courir byakugan activer pour avoir un plus grand chant de vision. Elle l'avait enfin trouver, elle se précipita donc vers lui, il était enfin la. Fatiguer comme elle l'avait rarement vu face à Sasuke Uchiwa aujourd'hui bras droit de l'akatsuki, quand le blond la vit il lui cria dessus pour lui dire de partir mais elle ne bougea pas, cette fois pas question qu'elle laisse les autres se battre pour elle. Elle monta tout en haut d'un arbre pour voir la situation dans son ensemble et c'est la qu'elle le vit.

Itachi Uchiwa le frère de Sasuke était pratiquement déchiqueter, d'un coté l'attaque fatale du razengan lui avait pratiquement arracher toute la partit droite de son cors, le chidori de Sasuke compte à lui c'était occuper du coté gauche. Quand elle redescendit Naruto et le brun se battait en cors à cors, le blond lui cria de nouveau de partir car c'était dangereux et Sasuke en profita pour lui mettre un coup de pied et le projeter à quelque mètre, pendent ce temps il sauta sur Hinata pour commencer à ce battre contre elle. Il propulsa également Hinata mais cette fois au lieu de la laisser s'écraser il lui lança une technique katon qu'elle ne pouvait pas éviter.

Encore une fois Hinata ne comprenait pas ce qu'il se passait, l'attaque ne l'avait pas toucher pourtant elle sentait quelque chose de chaud sur elle, quand elle leva la tête elle vie son blond sur elle. Il leva doucement la tête le sourire au lèvre en lui disant qu'il était heureux qu'elle n'est rien de grave et qu'elle devait partir le plus loin possible. Elle sera fort le blond contre elle pour qu'il ne se blesse quand, puis elle s'écrasa au sol, elle posa Naruto contre un arbre se leva et se mit face à Sasuke.

Elle avait les yeux remplie de haine, pour celui qui avait déserter Konoha, pour celui qui avait tout fait pour le retrouver et aussi pour celui a cause de qui l'amour de sa vie souffrait depuis des années. Elle le détestait de tout son être, elle était la devant lui à vouloir le tuer, elle voulait qu'il souffre tout comme Naruto souffrait. Elle savait que le blond ne pouvait pas tuer ou attaquer trop durement Sasuke car il le considérait encore comme son meilleurs amis.

Mais elle, elle n'avait pas peut de l'attaquer durement ou même de le tuer surtout après ce qu'il avait fait à Naruto. Elle concentra tout son chakra dans ses mains et couru à toute vitesse vers Sasuke en commençant à l'attaquer, le jeune homme ne pouvait que l'éviter car si il ne fessait que la frôler c'était comme si il allait se reprendre les 124 coup du hakke et il ne fallait surtout pas que cela lui arriver alors qu'il était si proche de tuer Naruto.

Le combat de la jeune fille continua quand Hinata en eu assai, elle s'éloigna donc de Sasuke et un combat au ninjutsu commença, que se soit du suiton, tu katon, tu raiton ou tu fuuton toute les attaques touchait leur but mais aucun des deux n'avait encore céder. Et surtout aucun des deux n'avait vu que Naruto c'était réveiller et glisser derrière Sasuke, cette fois il n'avait plus le choix c'était soit tuer Sasuke soit laisser Hinata se faire tuer et il n'était pas question que la brune perde la vie...Pas sa brune....Pas quand enfin il avait trouver le courage de tout dire.

Il créa donc un rasengan et fonça droit vers Sasuke, tout c'était passer très vite. Hinata regarda le coup de Sasuke arriver elle ferma donc les yeux attendent la mort mais rien, quand elle les ouvris elle vit que Naruto avait transpercer Sasuke, la brune s'écroula à terre de comprenant pas et voyant sa réaction Naruto partir en courant vers elle croyant qu'elle était blesser. Quand il vit qu'elle était seulement sous le choque il la pris dans ses bras et lui demanda de lui promettre de ne plus jamais se mettre en danger pour lui. Sans savoir pourquoi en entendent cela Hinata se mit à pleurer en se blottissant dans les bras de Naruto, c'est à ce moment que le blond trouva le courage de lui avouez ses sentiments. Hinata pleura encore plus en entendent cela, ce qu'elle attendait depuis toujours ce produisait enfin, elle répondit donc au blond qu'elle l'avait toujours aimer et tout de s'embrassèrent heureux de s'être enfin trouver pour toujours.

Il est vrai que les poissons vive dans la mer et ne toucherons jamais le ciel, mais rien n'interdit au oiseau d'aller de pauser vers un bord de mer pour aborder un poisson. Les rêves sont fait pour être réaliser il suffi de ne jamais y renoncer, la vie réserve beaucoup d'obstacle mais tout le monde nait avec des ailes. Il suffi d'y croire très fort et de vouloir toucher le ciel pour qu'elle se déploie car un poussin ne viens pas au monde en sachant déjà voler, et rien n'empêche les poissons de nager librement pour finalement atteindre leur but.

Citation: Il suffi de croire en la vie pour que la vie crois en nous....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Naruto Uzumaki


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue2700/2700Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Pv:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue2900/2900Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Expérience:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue0/0Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan arrive enfin Empty
MessageSujet: Hidan   Hina-chan arrive enfin Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:21

Bienvenue pour moi je dirais hokage maintenant si un autre membre du staff veux donner son avis sa serais avec plaisir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei.forumactif.org
Itachi Uchiha
~¤Le Démon au Sharingan/Membre de l'Akatsuki ¤~
~¤Le Démon au Sharingan/Membre de l'Akatsuki ¤~
Itachi Uchiha


Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : A l'Akatsuki

Feuille de personnage
Pc:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue2800/2800Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Pv:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue2800/2800Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue40/0Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (40/0)
Hina-chan arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan arrive enfin   Hina-chan arrive enfin Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:26

Je valide Hokage a mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Naruto Uzumaki


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue2700/2700Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Pv:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue2900/2900Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Expérience:
Hina-chan arrive enfin Left_bar_bleue0/0Hina-chan arrive enfin Empty_bar_bleue  (0/0)

Hina-chan arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan arrive enfin   Hina-chan arrive enfin Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:54

Validée en hokage , je lock et déplace bon rp parmi nous hinata .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hina-chan arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Hina-chan arrive enfin   Hina-chan arrive enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina-chan arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gobi Pour Hina
» Arrive d'Hidan
» Arrivé de Tobi
» Taka arrive [à vérifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Préface du Shinobi :: Présentation :: Présentation validée,-
Sauter vers: