Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive d'Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
~¤Le Démon au Sharingan/Membre de l'Akatsuki ¤~
~¤Le Démon au Sharingan/Membre de l'Akatsuki ¤~
Itachi Uchiha


Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : A l'Akatsuki

Feuille de personnage
Pc:
Arrive d'Hidan Left_bar_bleue2800/2800Arrive d'Hidan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Pv:
Arrive d'Hidan Left_bar_bleue2800/2800Arrive d'Hidan Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Arrive d'Hidan Left_bar_bleue40/0Arrive d'Hidan Empty_bar_bleue  (40/0)
Arrive d'Hidan Empty
MessageSujet: Arrive d'Hidan   Arrive d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:15

Hidan,jeune ninja du village de Kawa.Il venait de détruire son village pour tester son immortalité.Cette journée qu'il avait passé été sans doute la pire qu'il avait jamais vécu.Le village d'ou il venait n'été maintenant qu'un amas de cendre coloré par la couleur du sang de ses habitants.Hidan avançait doucement sur le chemin de terre errrant sans but a présent.Il ne savait pas ce qu'il allait faire.Continuer a détruire les villages ne le tentait pas,mais il allait devoir trouver quelque chose pour assouvir la soif de sang de son dieu Jashin.Aprés une demi-heure de marche,Il arriva prés d'un village.Il semblait etre remplit d'habitants.Hidan s'en approcha en dégainant sa faux,il allait rentrait dans le village quand une explosion retentit.Le village s'emflamma et des cris de garçons se firent entendre.Hidan n'était pas le seul qui aimait s'attaquer a des villages.Les maisons prirent feux les une aprés les autres et un ninja étrange portant une toge noir recouvert de petit nuages rouge apparut devant Hidan.Sa tete était noir,il possédait aussi deux yeux d'un vert intense.Il avait une cagoule qui lui couvrait la quasi-totalité du visage,un bandeau rayé se situé au millieu de cette cagoule.Cette homme était un déserteur sa Hidan en était sur,mais pourquoi cette acoutrement peu commun.Le shinobi s'approcha de Hidan et lui dit.

Shinobi-Salut,je pense savoir qui tu est.Si je ne me trompe tu t'appelle Hidan,déserteur et destructeur du village de Kawa.Tu est un immortel qui préche le dieu Jashin et tu tue pour lui.Je ne te veut aucun mal,enfin pour le moment.Je suis venu ici pour te recruter dans l'Akatsuki une organisation appellé aussi la Lune Rouge.Nous recherchons des déserteurs posssédant des caractéristique spécial ou hors du commun et des nukenin trés puissant.

Hidan répondit a cette homme etrange et mystérieux et lui dit sur un ton méprisant.

Hidan-Ouais Ouais je m'appelle Hidan j'ai bien démolit mon village pour asservir Jashin le seul dieu sur cette terre.Je tue pour lui,je suis son unique guerrier.Bon alors comme sa tu veut me recruter dans une organisation appellé Akatsuki.Je veut bien me joindre a vous a une seul condition!Que je puisse tuer infiniment pour mon dieu.Pour une organisation criminel sa devrait etre facile de me laisser faire sa non?

Le nukenin faisant partie de l'Akatsuki répondit a Hidan,sa voix était un peu atténuer par le foulard lui recouvrant la bouche mais Hidan réussit a entendre.

Nukenin-Ok Ok,cela semble faisable que tu puisse tuer a ta faim.Ne t'inquiete nous aimons détruire les village et attaquer des kages ou autre shinobi assez puissant.Sinon je m'appelle Kakuzu.Voici tes habits cérémoniel de l'Akatsuki tu devras toujours les porter.

Kakuzu tendit une valise a Hidan,Il l'ouvrit immédiatement et se changea complétement.Sa veste était identique a celle de Kakuzu,elle était noir recouvert de petit nuages rouge.Kakuzu claqua des doigts et un rocher s'abaissa devant Hidan.Il lui fit signe de rentré.Hidan rentra et vit une vaste grotte ou des shinobis de tout les pays était réunis.Ils devaient eux aussi avoir déserté.




////J'ai fait court mais bon je me rattraperait sur d'autre Rp////
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Naruto Uzumaki


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Arrive d'Hidan Left_bar_bleue2700/2700Arrive d'Hidan Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Pv:
Arrive d'Hidan Left_bar_bleue2900/2900Arrive d'Hidan Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Expérience:
Arrive d'Hidan Left_bar_bleue0/0Arrive d'Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrive d'Hidan Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Arrive d'Hidan Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:08

Tu gagne 40 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei.forumactif.org
 
Arrive d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tobi
» Taka arrive [à vérifier]
» Hina-chan arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Le Monde Shinobi :: Akatsuki :: alentours de la grotte-
Sauter vers: