Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Suggestion importante Left_bar_bleue3000/3000Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
Suggestion importante Left_bar_bleue3000/3000Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Suggestion importante Left_bar_bleue40/100Suggestion importante Empty_bar_bleue  (40/100)
Suggestion importante Empty
MessageSujet: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:34

Voilà , le forum utilise un système de jeux basé sur les statistiques , je ne dit pas que c'est mal mais le mieux serais de le faire passer dans un système d'automodération , vous savez sans doute ce que cela veut dire.Les joueurs jugent eux-même de leur force , de leur acte et tout ce qui s'en suit .Je pense que ça serait une bonne chose pour le forum et ça attirerait plus de monde car en général les personnes n'aiment pas beaucoup les stats donc je propose de faire passer le forum à un système d'automodération mais bien évidemment pour ne pas qu'il y ait triche et bien il y aura des admins et des modos qui surveilleront.Car exemple :Dans le manga par exemple le chidori peut tuer une personne en un coup ( système d'automodération ) et avec le système de stats et bien le chidori n'inflige que des dégâts mineurs .Ce n'est absolument pas réaliste ...Voilà , merci d'avoir lu et de bien vouloir donner votre avis

~Cordialement Sasuke Uchiha~
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Riten
Kazekage
Kazekage
Kirin Riten


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Suggestion importante Left_bar_bleue3200/3200Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Pv:
Suggestion importante Left_bar_bleue3200/3200Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Expérience:
Suggestion importante Left_bar_bleue0/0Suggestion importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Suggestion importante Empty
MessageSujet: Re: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:01

Je suis tout à fait daccord avec sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Suggestion importante Left_bar_bleue3000/3000Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
Suggestion importante Left_bar_bleue3000/3000Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Suggestion importante Left_bar_bleue40/100Suggestion importante Empty_bar_bleue  (40/100)
Suggestion importante Empty
MessageSujet: Re: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:23

Merci Kirin et en passant , faudrait changer le design xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Suggestion importante Left_bar_bleue0/0Suggestion importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
Suggestion importante Left_bar_bleue0/0Suggestion importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Suggestion importante Left_bar_bleue0/0Suggestion importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Suggestion importante Empty
MessageSujet: Re: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:32

Je suis 100% Dac avec Sas'gay Razz dans le manga Deidara utilise 2 araignées sur des Anbus et on peu voir "qu'ils ont perdu la tête" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Suggestion importante Left_bar_bleue3000/3000Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
Suggestion importante Left_bar_bleue3000/3000Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Suggestion importante Left_bar_bleue40/100Suggestion importante Empty_bar_bleue  (40/100)
Suggestion importante Empty
MessageSujet: Re: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:34

artiste ps va xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Pain
~¤Chef cachée d'Akatsuki/posseseur du rinnegan/co-fondateur¤~
~¤Chef cachée d'Akatsuki/posseseur du rinnegan/co-fondateur¤~
Rokudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Suggestion importante Left_bar_bleue3000/3000Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
Suggestion importante Left_bar_bleue3000/3000Suggestion importante Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Suggestion importante Left_bar_bleue0/0Suggestion importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Suggestion importante Empty
MessageSujet: Re: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:18

lol oui moi mon shikabu tensei peux détruire un village alors que les state me permet juste de détruire quelque truc même je trouve que ses une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~¤Le Démon au Sharingan/Membre de l'Akatsuki ¤~
~¤Le Démon au Sharingan/Membre de l'Akatsuki ¤~
Itachi Uchiha


Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : A l'Akatsuki

Feuille de personnage
Pc:
Suggestion importante Left_bar_bleue2800/2800Suggestion importante Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Pv:
Suggestion importante Left_bar_bleue2800/2800Suggestion importante Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Suggestion importante Left_bar_bleue40/0Suggestion importante Empty_bar_bleue  (40/0)
Suggestion importante Empty
MessageSujet: Re: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:10

C'est sur qu'un sysyteme sans PC et PV est largement moins bien que l'auto modération qui laisse largement plus de choix et de possibilité au Rpgiste, car certaines des technique répertorié sont extrémement puissante dans le manga mais avec les PC et PV elles sont dévalorisé ^^
Voila c'été mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion importante Empty
MessageSujet: Re: Suggestion importante   Suggestion importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion Oo
» Réunion importante [ PV Akatsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Administration/News :: Avis - Suggestions-
Sauter vers: