Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion importante [ PV Akatsuki ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membres de l'akatsuki / Bras droit du chefs
Membres de l'akatsuki / Bras droit du chefs
Madara Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue3000/3000Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue3000/3000Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue0/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Réunion importante [ PV Akatsuki ]   Réunion importante [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:16

Madara était dans la salle de réunion, Il avait sa tenue de l’akatsuki et son masque en spiral orange dans sa main droite, cette réunion était importante. Car il aller donner son plan a l’akatsuki et enfin il pourrait commencer à rassembler les éléments pour qu’il puisse redevenir entier, Grâce au Bijuu et prendre sa revanche sur le village de Konoha. Madara s’assied a une place, à celle du chef de l’akatsuki pour être exacte, car il ce douter que pein entrai en premier ou bien itachi, Au bout de cinq dix minute madara commençais à en avoir marre comme on le sait, la patience n’était pas sa première vertu et il trouvait qu’il avait suffisamment attendu cela faisait un demi siècle même un peu plus qu’il attendait ce jours. Madara posa c’est coude sur a table et croisa c’est doigt en fermant les yeux et écoutant le moindre bruit le moindre son. Il ce leva du siège et ré-ouvrit les yeux et disparût, il réapparût juste a coter a l’extérieure, Il donna un coup de pied dans un arbre ou des feuilles orange et verte tombât, madara sauta en l’aire et ce retourna et ce mit la tête en bas, une fois fait il sorti une vingtaine de kunais quand il les il ferma les yeux et les ré-ouvrit et jeta les kunais, une fois fait il ré-atterrie un genou au sol et une main. En ballaient du regard l’endroit de prés on pouvait a percevoir que seule les feuille verte avait un kunais planter dedans et les oranges. Puis madara retourna dans la salle Il ce remit, a la place de chef il y avait son masque poser sur la table et c’est cheveux caché son coter gauche de son visage même si on aurait voulu on ne pouvait distinguer son visage correctement. La porte commença à s’ouvrir madara avait sa main gauche sur son masque au cas où il s’agisse d’un membre de l’akatsuki, Madara en voyant la personne fut comment dire soulager d’un certain coter il ferma les yeux et mis ces deux coudes sur la table et croisa ces doigt, il ferma les yeux et il ré-ouvrit les yeux en regardant la personne et il dit d’un ton a la fois calmement et sur de lui mais, a la fois dur et froide comme personne ne devais l’être.

- C’est a cette heure si que tu arrive tu sais pourtant que je déteste que l’on me face attendre, tu as de la chance que j’ai besoin de toi pour mon plan.

Madara ne ressembler en rien au personnage qu’il interpréter de temps en temps timide joyeux, pleurnichard, Madara lui était plutôt froid, cruel puissant et déterminer et vos mieux ne pas ce mettre en plein milieux de son chemin, Madara ce releva et en ce relevant on vit sa cape bouger comme si il aller faire quelque choses qui aller changer la face du monde au moment ou il ce leva. Il mit c’est main dans ces poches il attendit la réaction de la personne madara était maintenant poser sur le bort de la table tout en prenant juste appuie sur celle-ci, Madara le regarda d’un œil et lui dit d’un ton calme mais à la fois sérieux et dure

-Tu n’as pas oublié ce que tu devais leurs dire, car cette réunions et le départ et si sa ce passe mal je t’en tiendrai personnellement responsable et tu auras de mets nouvelle et croix moi sur parole mieux vos ne jamais me décevoir, les dernier qui mon déçu son six pied sous terre tu as bien compris.

Madara mit son masque sur son visage et s’assied à sa place en attendant les autres, sa ne ce voyer pas mais, il avait un sourire je ne dirais pas sadique mais plutôt un sourire de réjouissance car il savait que si il ne disait exactement ce qu’il voulait on ne retrouverait plus jamais son corps et qu’il a déjà existe dans ce monde. Madara entendit un bruit et modifia son chakra. Lui qui était si lugubre et froid était différent et moins puissant c’était difficile que c’était la même personne et le même chakra qui c’échapper de son corps.

Désoler pas vraiment d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Pain
~¤Chef cachée d'Akatsuki/posseseur du rinnegan/co-fondateur¤~
~¤Chef cachée d'Akatsuki/posseseur du rinnegan/co-fondateur¤~
Rokudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue3000/3000Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue3000/3000Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue0/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante [ PV Akatsuki ]   Réunion importante [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:44

Le ciel était grisâtre et cela annonçait la pluie. Une pluie si frappante ces derniers temps, vous ne trouvez pas ? L’homme qui marchait sur la terre dur ne trouvait pas, il était habitué à cette pluie. C’est d’ailleurs lui qui a peut-être inventé la pluie ?
Non, qu’est-ce que je dis… L’homme aux doux cheveux roux, qui était bien sûr notre Pein auxquelles, pour ma part, j’approuve un respect incroyable, était dans une forêt. La forêt entourant cette grotte de l’Akatsuki. Un vent fit son apparition et bougeait toutes les feuilles qui étaient sur ces arbres tellement hauts. Le regard de Pein se
dirigea vers un arbre quelconque et ses yeux se fixèrent sur cet arbre très violemment. Puis, petit à petit, les feuilles de cet arbre gigantesque se mirent à se stopper ou plutôt ne volait plus au gré du vent. Tandis que les feuilles d’autres arbres majestueux continuait de zigzaguer sur les branches en espérant ne pas périr de sans vent si violent pour eux. Incroyable ce que Pein avait fait sur ces feuilles.
Cela ne lui donnait rien, c’est vrai, mais son pouvoir du Rinnengan était splendide et en plus parfaitement contrôler. Notre grand Nagato, une fois le vent terminé, bougea son regard face à lui et continua sa marche qui allait bientôt se finir. Elle était même déjà fini, notre homme au Rinnengan était déjà devant la pierre qui laissé passer le
membres de l’Akatsuki ainsi que peu mais possible Shinobi voulant s’aventurer à l’Akatsuki. En parlant de Shinobi et de membre, une voix se faisait entendre a l'extérieur de la grotte.

Spoiler:

"• Mm… Ils m’auraient déjà oublié ?"

je ne dis rien ! Bref, la grosse pierre bascula vers la droite pour laisser passer notre membre. Une fois dans la grotte, la pierre se rebascula de l’autre côté. Pein pu
enfin voir ce que les membres faisaient à l’intérieur de la grotte mais il n y avait encore personne . Puis tout d’un coup, un homme avec des vêtements inconvenable et une bête de décérébrer arriva en courant et tomba devant Pein. Avec le
Rinnengan, notre grand Nagato leva l’homme, à prêt tout à quoi salir ses mains pour un homme pareil l'homme se devait de jouer un rôle de maladroit d'incapable de louper cette personne se prénommait Tobi pain qui se devait de garder son identité secret décida de faire comme ci il n'avait jamais vu l'homme qui ses zetsu est peux être dans les parage il adore voir et écouter se que les membre dit :


"• Je suis Pein, et je n’ai rien à vous dire de plus, mise à part que je suis le chefs de l' akatsuki tant que tu fera se que je dit rien n'arrivera ! …"

♫Bon bref, la présentation de cette homme au cheveux roux était courte, très courte et plutôt mystérieuse, comme lui. Enfin bref, il , Pain se dirigea vers la salle de l'akatsuki et vers son siège de chefs qui se trouve au bout de la table, il s'assit et attends que les autre membres n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~¤Le Démon au Sharingan/Membre de l'Akatsuki ¤~
~¤Le Démon au Sharingan/Membre de l'Akatsuki ¤~
Itachi Uchiha


Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : A l'Akatsuki

Feuille de personnage
Pc:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue2800/2800Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Pv:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue2800/2800Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue40/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (40/0)
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante [ PV Akatsuki ]   Réunion importante [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:21

Itachi Uchiha , une jeune ninja faisant partie de l’Akatsuki . Ses cheveux noir lui arrivant jusqu’au épaules. Des yeux exprimant sa haine envers Konoha , un petit nez placer au milieu de la tète. Itachi comme à son habitude était allonger sur son matelas dans ces quartiers de l’Aaktsuki , il pensait à son frère Sasuke Uchiha. Il avait fait un choix dans le passé, il avait obéi aux ordres de Madara Uchiha et avait décimé son clan laissant Sasuke seul sans famille. Il se rendait compte de ce qu’il avait fait mais cela ne l’affectais pas beaucoup. Il rêvait tranquillement quand Soudain il se réveilla et vu que Kisame était partie, il se rappela de la réunion qui était prévu et enfila son manteau noir orné de nuages rouges le symboles de l’akatsuki. Il marchait lentement vers la salle de réunion, il entendit quelques paroles prononçait par Madara et reconnut ensuite la voix de Pein. Il n’était donc pas trop en retard, cela la soulageait car il détestait arriver en retard et faire attendre les gens. Jetant un regard vers l’arrière il entra dans la salle d’où provenaient les paroles et dit sans plus attendre



Salut tout le monde, désolé si je suis en retard mais j’avais d’autres choses plus importantes à faire que venir à cette réunion dans l’immédiat. Mais bon le tout est que je suis la en ce moment même. Bon Madara tu pourrais m’expliquer la raison de cette réunion imprévue ? Tu va donner les noms des personnes qui travailleront en binômes et nous parler de l’objectif de la Lune Rouge ?



Itachi attendait tranquillement la réponse de Madara et s’assit sur une des chaises de métal se trouvant a proximité. Il courba son dos et se positionna face à Madara pour mieux le cerner, il avait eu une discutions avec lui il n’y as pas longtemps de ceci dans les alentours de Konoha, il lui avait demandé de capturé un Jinchukiri plus précisément le Jinchukiri de Yoko. Itachi s’installa et réfléchit à tout sa.



/// Petit post mais ces pour faire avancer le Rp ( Pas envie de Rep mais obligatoire ) ///


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 7 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue2800/2800Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Pv:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue2800/2800Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue0/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante [ PV Akatsuki ]   Réunion importante [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:38

Kakuzu qui était encore a l'extérieur près d'un marché noir ils était entrain de vendre les victimes qu'il avait fait en route vers le repaire de l'akatsuki.Celui-ci se fît pas mal d'argent avec ces nouvelles victimes.Une fois son argent compté et rangé il remit son chapeaux de paille pour se diriger vers le repère.Les clochettes de son chapeaux de paille allait vers l'est ce qui voulait dire que le vent allait vers cette direction. Kakuzu arriva enfin devant la porte du repère.Il la trouva toujours aussi moche.Mais bref il continua son chemin vers cette porte.Une fois arriver a quelques mètres de celle-ci elle s'ouvra afin de laisser passer l'un des plus vieux membres de l'akatsuki.Celui-ci alors se dirigea vers la salle de réunion.Une fois arriver il remarqua que peu de membre se trouvait a la réunion.C'est alors que Kakuzu s'adressa au membre déjà présent.

Désoler de mon retard j'avais plus important a faire avant de venir a cette réunion imprévue.J'espère que cette réunion sera intéressante au moins

Kakuzu alors alla s'asseoir sur son siège habituel et enleva son chapeaux de paille afin de montrer ses yeux vert et noir puisque c'est la seul chose qu'on pouvait voir de son visage.Celui-ci était caché par une cagoule et un bandeau pour la bouche.C'est alors qu'il remarqua en regardant autour de lui que Pein était là et que Tobi avait enlever son masque en spirale orange afin de laisser parraître son visage qui avait l'air si jeune.Il remarqua aussi Itachi qui était aussi assis non loin de Kakuzu.


(désoler petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue0/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pv:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue0/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue0/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante [ PV Akatsuki ]   Réunion importante [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:02

-Un autre jour ensoleillé s'annonce dans le monde merveilleux des Shinobis, les oiseaux chantaient, le vent épais soufflé pour gardé l'équilibre de la nature, la mer de kiri se fut entendre a des milliers de kilomètres a cause des agissements des créatures marines qui sommeillent dans les profondeurs, les arbres vert augmenté de la beauté de l'environnement, mais malheureusement il y a toujours une chose qui perturbe les qualités, une guerre? bataille? mort d'un Kage? non c'été plus pire, un membre de l'organisation la plus machiavélique qui s'est associé a de différents groupes Nukenin, vous l'aviez surement reconnu puisque elle s'est fait tristement réputé pour ses crimes et désastres, L'akatsuki surnommé Lune rouge si on veut une traduction plus précisé, mais bon revenant au membre concerné, celui-ci portait un chapeau en paille doté de clochettes a la fin de chaque file, la cape noir avec des motifs de nuages rouges qui est l'uniforme ou l'habille général de la lune rouge, une chevelure blonde, une bouche dans chaque paume de main, un visage méfiant et arrogant, des yeux bleus qui ressemblent étrangement à la couleur des diamants, c'été Deidara, un terroriste connu pour ses tentas suicidaire et kamikaze, mais que fait il au beau milieu de cette plaine? mission, réunion, rencontre, combat ou bien autre, la réponse allait se dévoilé dans quelques instants, c'est alors qu'on vit le jeune blond entrain de parcourir son chemin vers une grotte assez bizarre et qui donne des soupçons a chaqu'un qui la verra, heureusement puisque c'été le repère de son organisation, la où une réunion d'une importance a ne pas ignoré, arrivant a l'entré il fit un mouvement de mains pour que le rocher s'écarte et laisse ce dernier entrer, il fit un pas deux pas, trois pas jusqu'à ce qu'il atteint l'arrivé et la on peu déja constaté que les autres membres se sont présenté et justifié leur retard, Itachi uchiwa le célèbre homme au Sharingan, Pein un membre rarement fréquenté, Kakuzu un obsédée de l'argent qui n'avait qu'un seul bute : organisé les comptes de l'Akatsuki, et finalement Madara Uchiha le chef de cette organisation maléfique dont les ses pouvoirs sont encore inconnu, c'est alors que Deidara répliqua pour s'excuser au près de ses acolytes :

"Me voila enfin, désolée pour se retard, j'ai pas de justification mais comme vous êtes aussi des membres de l'Akatsuki vous comprendrez que notre vie n'est pas assez simple, vu qu'on rencontre des obstacles dans chaque unes de nos mission, sur ce Pein que va tu faire maintenant? détruire un village, traqué un Jinchuriki ou pire?"



-En attendant la réponse de ce dernier qui prétend étre un dieu qui cherche la paix, Deidara prend une chaise à son tour et fut entouré par ses autres coéquipier, l'homme au cheveux blonds jeta un œil sur Kakuzu puis Pein, Tobi ainsi de suite mais en arrivant à Itachi, Deidara s'en rend compte de la puissance de se dernier, le tué était un parmi les plusieurs butes du jeune déserteur blond, du temps passa et la réponse n'est toujours pas annoncé, Deidara un peu nerveux il sort un bout d'argile et commence a modeler de gauche a droite de haut jusqu'au bas, après que cela et fait, il obtenu un oiseau d'une allure très artistique, le lançant dans les airs Deidara exécute le signe requis pour le faire exploser "Katsu" si on veut être plus précis, avant qu'il n'aie fini ses actes il nous fait part d'une autre parole :

"L'art est une explosion, il ne dur qu'un court moment puis disparait c'est ça qui fait de son charme une réalité , vous ne pouvez pas me contre-dire car vous savez très bien que vous n'y connaissait rien..pourvu qu'il y aie un peu d'action je me tourne les pouces ses temps-ci..Ha..Ha..Ha"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membres de l'akatsuki / Bras droit du chefs
Membres de l'akatsuki / Bras droit du chefs
Madara Uchiwa


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue3000/3000Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue3000/3000Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue0/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante [ PV Akatsuki ]   Réunion importante [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:54

Madara écouta leurs plaidoiries, qu’il trouvait totalement bidon. Il détestait attendre et encore plus si il y avait pas une bonne raison au bout. Madara qui était assied se leva violement, en plaquant ces mains sur la table. Quant à sa chaise elle a la contre le mur. Son chakra n’était plus le même il faisait une atmosphère lourde et pensante il dit en activant son sharingan a trois pupille, avec un ton glacial et noire. Tout en regardant tout les membres de l’akatsuki.

-Vous avez mieux à faire vous vous foutez de qui, vous vous croyez dans un centre de loisir ou l’on vient passez le temps et l’ou on vient a l’heure que l’on veut. Si une heure a était donner vous devriez arriver a l’heure c’est la moindres des choses.

Madara avait dit ce qu’il pensé sans retenue, après tout il s’avait un but précis même si n’était pas comprit par tous madara, voulais installer la paix sur le monde grâce au juubi est en devenir le Jinchuuriki. Est rien ne l’arrêtera même si il reste le seul membre de l’akatsuki il accomplirait son but peu importe ce qu’il arrivera mais il doive suivre c’est directive a la lettre. Madara une fois calme, remis sa cape normalement, et avança et ce dirigea vers une fenêtre est dit d’un ton calme et clairement. Sans même regardait les autres membres avec un ton décisif.

-Nous avons un but précis, que les cinq Grande Nation quelle soit d’accord ou pas nous accomplirons ce but. Quelle quant soit le prix à payer nous réussirons.

*Nous apporterons la paix sur ce monde de grés ou de force*

Madara ce retourna vers eux et fit un sourire qui n’était pas bon du tout surtout pour les autres madara mit ces mains dans ces poches. Son sharingan ultime activé, il attendait d’eux qu’il soit prés. Et attendait toute leurs remarques avec impatience car pour lui ce n’est pas a ce que dit un homme que l’on reconnaît sa puissance et sa valeurs mais sa ces actes. L’Akatsuki aller faire bougé ce monde et le transformé a sa manière et rien n’y personne ne pouvais l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Pain
~¤Chef cachée d'Akatsuki/posseseur du rinnegan/co-fondateur¤~
~¤Chef cachée d'Akatsuki/posseseur du rinnegan/co-fondateur¤~
Rokudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue3000/3000Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue3000/3000Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Left_bar_bleue0/0Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante [ PV Akatsuki ]   Réunion importante [ PV Akatsuki ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:23

"• Pain assis sur sa chaise au bout de la table accompagner de son bras droit Madara
Uchiwa a coter de lui assis a la place du bras droit. Les membres de l'akatsuki arrivèrent
les un après les autre avec quelque minute d'inter val Pain avait remarquer que presque
tout les membres n'avaient pas envie d'être la cela héritait pain il se devait d'être la a
chaque réunion que cela leur plaisent ou non cela ne me regarde pas en décidant
d'intégrer l'akatsuki il se devait de se consacrer qu'a l'organisation il n y a pas lieu de
faire quelque chose d'autre Madara n'avait pas hésiter a dire se qu'il pensait il fessa la
leçons a tout les membres. Se qui ne m'étonna pas de Madara. Bien il est temps de leur
reveler mon but.




♫ Pain qui est-il réellement ? Madara comment est-il encore en vie Des question bien entrange. pain venait d'invoquer tout ses corps les 6 corps de pain etait enfin réunion.
Bien Laisser moi vous expliquer se qu'il va se passer j'en est marre de ses dispute si je vous dit de venire a la réunion vous venez un point ses tout même si pour cela je doit vous ramener part la force la prochaine foix je n'attendrait pas je n'est guerre envie de savoir se que vous faites ou se que vous voulez faire nous avons une heure pour les réunion vous vous devez d'etre la. Bien maintenant que tout est dit laisser moi vous expliquer le but de l'akatsuki. Notre but sont de recolter tout les bijuus sa tout le monde le sais mais savez vous pourquoi ? vous ne connaisser juste un petit partit de l'histoire. bien voicit notre plan mais avands laisser moi vous raconter une petit histoire quelqu'un parmi vous sait pourquoi cet homme est vénérer dans ce monde shinobi comme s'il s'agissait d'un dieu ?

c'est dans cette réponse que réside le lien entre cet homme et le but que je cherche à accomplir.


le rikudo sennin a sauvé le monde il l'a sauvé des griffes d'un monstre
oui un monstre tout les bijuus ont été les réceptacle d'un partit de ce
monstre les monstre en question est la fusion de tous les bijuus...
...un être qui possède en lui le chakra ultime. le JUUBI comme je vient
de le dire... ... il s'agit de la fusion de tout cesbijuus.


du ichibi jusqu'a kyuubi ces bijuus ne sont rien d'autre qoe des
créature créées à partir des différentes parties de JUUBI... Rikudo
sennin a crée un certains ninjutsu pour protéger le monde de cette
menace que représente le juubi... et même aujourd'hui ce ninjutsu
continue à être transmit ... le sceaux qui sert a créer un jinchuuriki
dans le but de réprimer son pouvoir ultime l'ermite a sceller le juubi
à l'interieur de son propre corps et en tant qu'hommes ayant libérer le
monde du danger que représente juubi il devint un dieu au yeux des gens.


mais ke chakra du juubi etait tellement important que dans le cas ou
son jinchuriki venait a mourir ce monstre pourrait echapper au sceau et
répandre à nouveaux la terreur sur le monde de peur d'un tel
dévelopemment sur sont lit de mort le rikudou sennin utilisa ce qu'il
lui restait de son pouvoir pour diviser le chakra de juubi en neufs
parties et les a éparpillées à travers le monde l'ermite enferma
ensuite le corps sans chakra du monstre et l'envoya dans le ciel la ou
son pouvoir peut atteindre le monde et ainsi apparut la lune. moi Pain
je compte restaurer le Juubi ...! et devenire part la même occationson
jinchuuriki en utilisant son pouvoire je pourait élever mes yeux à un
niveaux ultime... ...pour pouvoir activer un justu particulier un
genjutsu de niveaux supérieur pour réfléchir mes yeux a la surface de
la lune UN TSUKUYOMI RINNEGAN je vais lancer ce genjtusu sur tout les
êtres vivants sur cette terre! et cce genjutsu me permettra de
contrôler l'humanité tout entière pour enfin ne faire qu'un avec ce
monde !!!! un Monde sans haine ni conflit tous unis c'est le plan de la
lune mon plan et préparer vous a vous battres l'akatsuki déclare le
début d'une quatième grande guerre ninja

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion importante [ PV Akatsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante [ PV Akatsuki ]   Réunion importante [ PV Akatsuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion importante [ PV Akatsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara | Akatsuki |
» Kakuzu | Akatsuki |
» Itachi Uchiha | Akatsuki |
» Guren Tsubaki | Akatsuki |
» Rokudô Pain | Akatsuki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Le Monde Shinobi :: Akatsuki :: Salles du repère-
Sauter vers: