Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rp sasuke uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
A éffacer

A éffacer


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009

rp sasuke uchiha  Empty
MessageSujet: rp sasuke uchiha    rp sasuke uchiha  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:50

Cette nuit, j'étais dans le repaire d'Orochimaru, celui-ci changée de cachette environ tous les trois jours, il ne pouvait pas rester au même endroit trop longtemps. Il était recherché par tous les pays, mais il avait surtout peur que l'Akatsuki le retrouve. Notre cachette actuel étais située sur une petite montagne au nord du pays de la foudre. J'étais là, dans une des nombreuses chambres du repaire, sur mon lit, dos au mur, en train d'essayer de dormir, mais mon sommeil était souvent perturbé par mes souvenirs. Souvenir et un mot faible, cauchemar correspondrais mieux pour décrire cette nuit-là, celle où je suis rentré de mon entraînement de Shuriken de l'académie en retrouvant mon clan entier étalé sur le sol dans une marre de sang, des Shurikens, des Kunai, des gouttes de sang, ils y en avaient partout. Mon cauchemar s'arrêter toujours au même passage. J'essayais sûrement d'oublier la suite ... Je ne pouvais plus vivre dans ces conditions, il faut que j'agisse, c'était décidé, je vais quitter le repaire d'Orochimaru pour créer mon équipe afin de mettre fin à mon cauchemars. Je me leva,et me dirigea vers la porte ... Et tranquillement, je marchais vers ma première recrue qui se trouvait au même repaire que moi en ce moment ... une seconde petite protégée d'Orochimaru, je ne connaissais pas vraiment ces capacités, on ce croisait pas très souvent ... J'ai besoin de personne forte pour accomplir mon but donc je dois tout d'abord testé ses capacités, en espérant qu'elle ne me déçoivent pas. Tout ce que je savais de cette femme, c'est qu'elle s'appelle Misaho Kiha, aucune autre information m'était parvenu. Je continue ma route vers sa chambre, Orochimaru et Kabuto n'étais pas là aujourd'hui. Il était partis chercher des cobayes pour leur expérience. Je détestais le comportement d'Orochimaru, je me suis toujours promis d'en finir avec lui un jour ou l'autre ... Il prend des vies de personne innocente pour développer des techniques ... Pour moi, IL NE VAUT PAS MIEUX QU'ITACHI !


J'étais arrivé enfin devant la chambre de ma première recrue, je saisis très rapidement la poignée en la tournant puis en poussant un peu la porte, une bonne odeur se dégager de la chambre ... Une infime partie de la lumière du couloir pénétra dans sa chambre obscur. Elle était là, sur son lit ...


Sasuke Uchiha ... Misaho, j'ai besoin de toi dans mon équipe, avant toute chose, si tu veux tu accepte où tu refuse ... Mais si tu acceptes. Je devrais tester tes capacités en combat !
Revenir en haut Aller en bas
 
rp sasuke uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de sasuke uchiha
» Uchiha Sasuke entraînement
» Sasuke Uchiha reviens ...
» CODAGE DE SASUKE UCHIHA
» Sasuke Uchiha codage n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Le Monde Shinobi :: Ta (Pays du riz)-
Sauter vers: