Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de sasuke uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
A éffacer

A éffacer


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009

Entraînement de sasuke uchiha  Empty
MessageSujet: Entraînement de sasuke uchiha    Entraînement de sasuke uchiha  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:13

Technique = Suimen Hokou no Gyou

Rang = Aspirant Ninja

Description : Cette Technique permet de marché sur l'eau en concentrant du Chakra sur ses pieds.


Entraînement de sasuke uchiha  2365029857_1_35


Un Matin, dans le monde des Shinobis, j'étais là, allongé sur un matelas dans une grotte où l'obscurité y régnait, une grotte très humide avec une odeur bestial, à mon avis, avant des animaux se réfugiait ici, mais ils ont eu sûrement peur de revenir lors de mon arriver. Tant mieux, je me voyais très mal partageait cette demeure avec des animaux ... Il était huit-heure du matin, un rayon du soleil était venu me rendre visite dans ma grotte en éclairant mon visage. A cette heure matinal, les oiseaux chantaient ... il était temps pour moi de commencer l'entraînement, d'une grande rapidité, j'enfilai mes vêtements, ma tenue habituel, mon maillot blanc avec l'emblème des Uchiha derrière, mon pantalon violet et ma grosse ceinture violette avec derrière, ma Kusanagi précieusement rangé dans son fourreaux. Je descendis jusqu'à la petite rivière qui coulait en bas, j'y plongea mes mains dans l'eau en essayant d'en retirer le plus possible, ma gorge était sèche, donc je bus. L'eau était froide, mais elle était très gouteuse, j'y plongea mes mains une seconde fois pour rafraichir mon visage et mon corps ... Maintenant, il était venu l'heure de l'entraînement, un tout petit entraînement qui me servirait sûrement, a Konoha il y a beaucoup de fleuve, je pourrais peut-être combattre des gens la-bas, donc cette technique est essentiel. Je retire mon maillot et mon pantalon et mon épée en l'écartant un peu du bord de l'eau, afin de pouvoir me défendre au cas d'une attaque et surtout pour pas tremper mes vêtements, ça serait dommage de sortir d'un entraînement avec une maladie. Je concentre du Chakra dans mes pieds afin de marchait sur l'eau, je fis un petit pas sur l'eau et Splash, je coulais comme une pierre dans l'eau, j'étais au fond, le fond est l'eau est magnifique, il y avait beaucoup de poissons dans cette petite rivière. L'eau était clair que j'arrivais à y voir, je retourne en quelques secondes à la surface et remonta au bord afin de réessayer, je continua l'entraînement sans perdre espoir, des heures et des heures ... Je n'y arrivais pas, j'étais exténué, il était déjà seize heure de l'après-midi, puis un vent violent propulsa mon maillot au milieu de l'eau, elle flottait au milieu de l'eau en étant emporté par le courant, je ne pouvais pas la récupéré à cette distance, je n'avais pas le choix, je devais acquérir cette technique dans les secondes qui précède cet incident. Je concentra du Chakra une nouvelle fois dans mes pieds, puis essaya de courir sur l'eau, j'avais réussi, je marchais sur l'eau et je récupère ma veste juste à temps. J'étais revenu sur la surface, j'étais trempé de la tête au pied, maintenant, je fis sécher ma veste et remis mon pantalon tout en retournant dans la grotte pour m'y reposer un tout petit peu. Afin d'être en forme, le lendemain pour un nouvel entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de sasuke uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke entraînement
» rp sasuke uchiha
» Sasuke Uchiha reviens ...
» CODAGE DE SASUKE UCHIHA
» Sasuke Uchiha codage n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: RPG :: Combat Hors rp :: Combat part équipe-
Sauter vers: