Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'enfant de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Zabuza Momochi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pc:
L'enfant de la forêt Left_bar_bleue2600/2600L'enfant de la forêt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Pv:
L'enfant de la forêt Left_bar_bleue2600/2600L'enfant de la forêt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
L'enfant de la forêt Left_bar_bleue0/0L'enfant de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
L'enfant de la forêt Empty
MessageSujet: L'enfant de la forêt   L'enfant de la forêt Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:23

~L'enfant de la forêt~

La pluie tombait comme peu de jours. Un torrent d'eau se déversait sur les maisons, sur les arbres ainsi que dans le lac. Elle tombait aussi sur une hutte ou s'abritait Zabuza. Des petites goutelettes ruiselaient le long du petit bâtiment fait de paille et de branche. Zabuza attendait que la pluie passe.
Il repensait alors au couteau de Kazuki. Un beau spécimen. Il avait estimé sa valeur, et celle-ci faisait au moins le double de la quantité d'argent se trouvant dans la malette qu'avait ramassée Zabuza lors de sa dernière mission de nukenin. Il avait du tuer plusieurs hommes afin de récupérer l'arme blanche et l'argent. Seulement il devait rapporter le couteau à Kazuki, mais au lieu de ça il avait tué le petit homme.
Au bout d'une demi-heure, la pluie stoppa net, comme si un mur couvrait le nuage. Ce phénomène parrut très étrange à Zabuza. Puis il se rendit compte alors, qu'il faisait nuit. Mais ce n'était pas vraiment la nuit, c'est comme si quelque chose venait à cacher le soleil. Mais oui, bien sur, Zabuza comprit qu'il s'agissait d'une eclipse, un phénomène très rare. C'était la seconde que Zabuza pouvait voir est il en était heureux. En général, une eclipse annonce un grand événement. Seulement, Zabuza n'était pas satisfait puisque le soleil dépassait encore légèrement et Zabuza voulu le cacher. Il commença alors à courir en direction de l'est pour qu'il puisse admirer le noir complet. Il avait prit son sabre et le couteau au passage et il courait à une vitesse presque surhumaine. Il voulait absolument pouvoir contempler le noir total. Puis ce fut alors que Zabuza se stoppa net. Il avait devant lui un petit enfant, qui se tenait droit comme s'il ne voulait pas le laisser passer. Puis la lumière disparut complètement. Pendant quelques minutes, Zabuza se retrouvait dans le noir. Il dut patienter pour ne pas se taper contre un arbre ou s'emmeler dans un piège. Alors il attendit. Lorsque l'a lumère du soliel apparut enfin, l'enfant avait disparut, mais où ? Zabuza se le demandait. Il décida alors de partir à sa recherche et c'est ce qu'il fit. Il se mit alors à fouiller la forêt de fond en comble, tombant sur des annimaux en tous genres. Mais, il ne vit point le garçon, mais où ? Où était-il ? Zabuza se remit à chercher, mais toujours aucunes traces du jeune homme. Zabuza rentra alors chez lui bredouille. Pendant la nuit, il prit conscience que le gamin avait un rapport avec l'eclipse. Car son senpaï lui disait toujours : «Si deux phénomènes étranges surviennent au même moment, c'est qu'ils sont liés». Zabuza avait confiance en son senpaï et croyait toujours ce qu'il lui disait. Mais malheuresement, celui-ci est décédé, assassiné par le Mizukage. C'est d'ailleurs pour ça que Zabuza veut sa mort, pour venger son maitre. Bref, revenons à nos moutons. Zabuza qui avait prit conscience que les deux phénomènes avaient un rapport, décida d'essayer d'en apprendre plus. Il se mit à fouiner au village de Kiri, à la bibliothèque. Mais il ne trouva aucuns resseignements sur un jeune homme de la sorte. Il fallait s'y attendre. Et puis Zabuza voulait vraiment trouver un livre ou un périodique correspondant à l'enfant, alors il rechercha de nouveau, puis encore et encore. Jusqu'au moment où dans un récit il trouva ce qu'il cherchait. Ce récit racontait que à chaque éclipse, un jeune homme apparaissait dans la forêt et il regagnait son maitre, un shinobi très puissant, qui se cachait dans la forêt.
Il se cachait dans la forêt, c'était surement la forêt où dormait Zabuza. Il devait se méfier et trouver au plus vite ce shinobi très puissant et l'affronter pour finalement le tuer. Zabuza était presque prêt à tout pour ça. Content de sa trouvaille, Zabuza arracha la page du livre et s'en alla, pour rentrer chez lui. Sur le chemin du retour, il eut un problème avec les deux gardes de la porte qui ne le laissèrent pas sortir, le bloquant avec leur katana. Zabuza bradit son sabre et découpa les deux fins katanas. Puis il s'enfuit à toutes vitesses, et alla se cacher derrière un mur. Lorsque ses poursuivants ne le voyaient plus, il créa un clone aqueux qu'il envoya à trois cent mètres de la. Zabuza était tiré d'affaire. Il reprit alors tranquillement la route pour rentrer chez lui. Il devait absolument mettre la main sur la cachette du bandit. Il rentra chez lui et passa la nuit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom-le-fou.skyrock.com/
Zabuza Momochi
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Zabuza Momochi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pc:
L'enfant de la forêt Left_bar_bleue2600/2600L'enfant de la forêt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Pv:
L'enfant de la forêt Left_bar_bleue2600/2600L'enfant de la forêt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
L'enfant de la forêt Left_bar_bleue0/0L'enfant de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
L'enfant de la forêt Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt   L'enfant de la forêt Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:27

Le lendemain, il se leva de bonne heure pour trouver le repaire du shinobi et il commença sa recherche dès qu'il eut fini de se préparer. Il alla faire un tour à l'est de la forêt sans rien trouver. A l'ouest, il n'y avait rien non plus. Idem pour le nord et le sud. Il n'avait rien trouvé malgré qu'il eut fouillé toute la forêt. Finalement, peut être que ce n'était qu'un récit imaginaire et non une histoire vraie. Peut être que Zabuza était trop naïf. Il se retourna pour rentrer chez lui lorsqu'il aperçut l'entrée d'une grotte. Il ne l'avait jamais vue auparavant. Mais qu'était-ce ? Un piège, ou bien, il se pourrait que ce soit le repaire du puissant shinobi Zabuza entra alors en restant sur ses gardes. Il avança et au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la grotte, la lumière disparraitssait. Puis en face de Zabuza apparut une source de lumière énorme à tel point qu'elle l'éblouissait. Mais il continuait d'avancer, sans peur. Lorsqu'il pénétra dans la lumière, il disparut complètement. Il se retrouva alors dans un espèce de laboratoire sous-terrain. Je dois avouer que ça intriguait Zabuza légèrement. Il se demandait même ce que c'était que ce plan. Soudain, derrière lui, apparut un homme vêtu d'une veste d'un ninja d'un village. Mais il ne portait pas de bandeau. Qui était-ce ? Zabuza ne le savait pas mais il voulait connaître la vérité. L'homme se présenta alors :

-Bonjour Zabuza, cela fait un bon moment que je t'attendais. Tu ne me connais pas mais moi je te connais, je suis Makuni Horuno. Je suis un ancien habitant de Kiri mais le Mizukage m'a fait du mal. Il m'a banni du village. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il m'avait engagé comme ninja médecin et il m'avait offert un labratiore pour experimenter des médicaments. Je me suis executé et j'ai inventé un nouveau médicament. Celui-ci permettait de guerrir ses blessures mais en échanges, il exigeait le secrifice d'un membre. C'est alors que j'ai commencé à réunir des enfants qui me servaient pour mes expériences. Quelques uns d'entre eux on survécu, mais la plupart est morte. Le Mizukage s'en est aperçut et ça ne lui a pas plu, il a décidé de me bannir à tout jamais du village. Depuis ce jour, je cherche déséspérément quelqu'un qui veut lui aussi la chute du Mizukage et je t'ai trouvé Zabuza. Je t'avais déjà repéré par le passé et avait envoyé Haku pour te faire venir jusqu'à moi. Mais ce bon à rien échoua, il ne m'avait finalement servit que pour une ou deux expériences mais rien de...

Zabuza, qui avait écouté mot par mot ce que disait le dénomme Makuni, et lorsqu'il entendit ce qu'avait fait Makuni à Haku, il le coupa et s'écria dans une grande colère :

-ASSEZ !! Tu pensais vraiment que je m'allierais à ta cause ? Et bien il est possible que je l'eut fait si tu ne m'avais pas dévoilé que tu avais mené des expériences sur Haku, et pour te punir de ton affront, je vais te tuer !!

Zabuza pensait vraiment ce qu'il disait et allait le mettre à exécution. Il brandit sa lame et tenta alors de couper Makuni en deux. Malheuresement, celui-ci esquiva et utilisa alors une technique puissante, le «Raiton Chien de foudre».
Zabuza l'esquiva de justesse. Il avait quand même été touché à l'abdomen. Zabuza invoqua alors un clone aqueux et le jeta sur son adversaire. Il brandit sa lame et l'explosa contre le plafond, puis sauta avant d'être englouti sous la terre. Son adversaire lui aussi s'en était sortit indemne. Zabuza utilisa les mundras et attaqua avec une «grande cataracte». Les flaques d'eau jaillirent alors du solet allèrent s'exploser contre Makuni.
L'enfant de la forêt Daibakufu%20no%20Jutsu
Celui-ci se fit frapper de plein fouet et alla s'écraser contre un arbre non loin de là. Zabuza avait réussi son coup. Il s'approcha alors lentement de l'homme et lui demanda :


-Où est l'enfant de l'éclipse ? Hein, réponds-moi, où est-il ?


-Mais, de quel garçon parles tu ? demanda Makuni ne comprenant pas. Je ne connais aucun garçon de l'éclipse, s'il te plait laisse moi vivre...

Zabuza brandit le couteau brillant qu'il avait trouvé dans la mallette et le planta dans la tête du shinobi. Encore un mort. Mais où se trouvait le garçon de l'éclipse ?

~A SUIVRE~
Revenir en haut Aller en bas
http://rom-le-fou.skyrock.com/
 
L'enfant de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Le Monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: