Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une transaction plûtot musclée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Zabuza Momochi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pc:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue2600/2600Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Pv:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue2600/2600Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue0/0Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (0/0)
Une transaction plûtot musclée Empty
MessageSujet: Une transaction plûtot musclée   Une transaction plûtot musclée Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:47

~Une transaction plûtot musclée~

Ce jour là, Zabuza avait rendez-vous avec un brigand avec beaucoup d'argent. Celui-ci voulait l'engager pour effectuer une tache des plus affreuses à sa place. Zabuza mit peut de temps à se préparer car une occasion de gagner de l'argent s'offrait à lui. Et quand ça arrive, Zabuza est toujours impatient de passer à l'action.
Zabuza, qui était fin prêt, sortit tranquillement de sa tanière, sans s'agiter, même s'il était préssé. Il lui tardait évidemment que tombe sa récompense. Il se mit en route pour le bureau du brigand qui se nommait Kazuki. Et puis voilà qu'après seulement une heure, il était arrivé chez son employeur. Il rentra tranquillement dans la petite maison qui était joliemment décorée avec toutes sortes de couleurs. C'était sans doutes la première fois que Zabuza voyait une telle maison. Il suivit le garde du corps de Kazuki qui l'emmenait voir l'homme. Il se retrouva alors dans un large corridor, bordé d'une dizaine de portes. Quelques une étaient ouvertes, et lorsque Zabuza passait devant, il aimait bien jeter un petit coup d'oeil pour voir ce qui se passait à l'intérieur des pièces. Au bout de deux petites minutes, Zabuza et le garde du corps se retrouvèrent face à une très grande porte qui était fermée à clé. Voici que le garde sortit une clé étrange de sa poche et ouvrit la porte. Les deux hommes rentrèrent. C'est alors que Zabuza aperçut en face de lui, un petit bonhomme qui devait mesurer pas loin d'un mètre quarante cinq. On aurait presque put dire de lui qu'il s'agissait d'un nain. Bref, Zabuza le vit et il comprit tout de suite qu'il s'agissait de Kazuki. Celui-ci lui fit signe de s'asseoir et le nukenin s'executa comme un vulgaire chien. C'est Kazuki qui entema le conversation :


-Très bien Zabuza, comme je le constate, tu es pile à l'heure, maintenant, je vais t'expliquer te mission mais je ne te l'expliquerai pas deux fois ! Alors ouvre bien tes esgourdes !! Tu es prêt ?!

Zabuza n'avait pas d'autres choix que de se laisser insulter comme cela, c'était sa vie, mais au bout d'un moment, ça paiera, et il le sait bien. Il répondit alors à la question de Kazuki d'un simple hochement de tête. C'est alors que celui-ci reprit :

-Donc voilà, chuchota Kazuki qui venait de se pencher vers l'oreille de Zabuza, il se trouve qu'il y a une trnsaction de certains objets, contre de l'argent. Cet échange se déroulera demain, à dix heures précises, sur le pont Nartuo. Je sais que tu es un excellent ninja et que ce pont t'es familier, c'est pour ça que je t'ai choisi toi. Il faudra donc que tu te caches et au moment ou tu pourras voir la malette de l'argent et celle ou se trouvent les objets, tu intervient et tu tues tout le monde. Tu prend les deux malettes. Celle remplie d'argent sera pour toi mais l'autre sera à moi. Tu ne dois en aucuns cas l'ouvrir, sinon tu risquerais de devoir te frotter à quelqu'un de plus fort que toi et je suis sur que ça ne te plairait pas. Tu as bien comprit ? Si c'est le cas, vas-t-en et je ne veux pas te revoir sans les malettes.

Zabuza, qui avait suivi attentivement l'explication de Kazuki demanda à se faire raccompagner à la sortie. Ce fut le même homme qu'à l'allée qui venait avec lui. Une fois dehors, il dit alors au garde du corps, d'un air sérieux :

-Fait moi plaisir, quand je m'en irai, tu iras directement voir ton boss, et tu lui dis qu'il aura ce qu'il désire. Si tu ne le fai pas...

Zabuza ne préférait pas terminer sa phrase. Il s'en alla alors tranquillement, puisque sa mission ne débuterait que demain. Il devait être là-bas plus d'une heure avant le rendez-vous s'il ne veut pas se faire repérer. Remarquez, Zabuza est très réputé pour son camouflage dans la brume. Zabuza, en route pour rentrer chez lui, réfléchit alors à une stratégie qu'il pourrait utiliser. Une fois dans sa hutte, il y pensait encore, et même, à cause de ça, il ne ferma presque pas l'oeil de la nuit. Il lui tardait tellement le lendemain qu'il ne réussit à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom-le-fou.skyrock.com/
Zabuza Momochi
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Zabuza Momochi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pc:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue2600/2600Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Pv:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue2600/2600Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue0/0Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (0/0)
Une transaction plûtot musclée Empty
MessageSujet: Re: Une transaction plûtot musclée   Une transaction plûtot musclée Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:51

Le lendemain, Zabuza n'était pas fatigué, malgré son court sommeil, au contraire, il était en pleinee forme, prêt à couper des têtes. Il commença alors à se dêpecher de se rendre au pont Naruto. Ah, que de souvenir ce pont, Zabuza avait perdu son ami le plus cher là-bas, cet ami, il se nommait Haku et avait été tué par justement Naruto. Et Zabuza, une fois qu'il serait Mizukage, souhaiterait tuer Naruto, le faire souffrir avant de le tuer. Car il a fait souffrir Haku lui aussi. Zabuza se remémora alors le massacre qui s'était passé, et comment il avait tué Gato et quelques uns de ses hommes de main. Une sensation de fièreté monta alors en lui et lui redonna l'énergie qu'il avait perdu en pensant à Haku. Ca y est, le pont Naruto se trouvait juste devant Zabuza, personne en vue. Utilisa alors la technique dont il est spécialiste, la technique de camouflage dans la brume. Désormais, Zabuza était indetectable à l'oeil nu, seul un Byuakugan ou un Sharingan pourrait distinguer Zabuza parmis le brouillars. Et puis ce ne fut qu'une demi-heure après que le premer bandit arriva. Il était accompagné d'un guerrier. A première vue, ce n'était pas un ninja mais il possédait tout de même un katana, qu'il tenait d'ailleurs fermement de sa main droite, comme s'il était prêt à le brandir et à découper ce qui passerait devant lui.
Un quart d'heure plus trad, le second brigand apparut. Lui aussi accompagné, mais cette fois d'un shinobi. Zabuza espérait que ce n'était pas un adversaire trop corriace, même s'il n'aurait pas de mal à le tuer. Puis c'est alors que le second brigand montra une mallette pleine d'argent. Zabuza se dit alors «Celle-la c'est la mienne». Il avait raison d'ailleurs. Le premier brigand lui, ouvra sa mallette mais Zabuza ne vit point ce qui se trouvait à l'intérieur. Et puis de toutes façons, le boss lui avait interdit de l'ouvrir. Zabuza savait que c'était le moment propice. Et dans un geste presque instantané, il sauta sur le premier brigand et son protecteur. Il leur trancha la gorge à tous les deux en un coup de sabre. Le shinobi ennemi s'avança alors, ayant senti le danger peser. Malheuresement, dns le brouillard, il ne pouvait rien faire, si ce n'est qu'attaquer dans le vide. Il sortit alors de katanas de nulle part. Il les secouas alors et des centaines de petite pics entouraient maintenant le shinobi. Zabuza savait qu'il allait tenter de lui envoyer dessus, d'ailleurs, c'était une très bonne méthode. Et avec une vitesse éclair, les pics volèrent en toutes directions. Zabuza ne fut touché puisqu'il les arrêta de justesse avec son sabre. Son adversaire n'était pas un rigolo, et Zabuza avait reconnu la le kinton. Le kinton est une forme de ninjutsu élémentaire prenant comme base l'acier. Peu de gens sont dotés d'une telle capacité et ceux qui s'en servent comme ils faut peuvent devenir des adversaires redoutables. Heuresement pour Zabuza, celui-la n'avait pas l'air d'un expert en la matière et il ne serait pas dur de le tuer. Et à nouveau, Zabuza attaqua et il ne manqua pas ses cibles.
Zabuza ramassa les deux malettes et s'en alla. Il était en moins d'une heure, au bureau de Kazuki, prêt à recevoir sa prime. Il rentra alors à toutes allures dans la miason, traversa le corridor, entra dans la pièce en défonçant la porte et se déposa la mallette sur le bureau. Il avait péter les plombs, malheuresement, ça lui arrivait souvent. Kazuki ordonna alors à ses hommes :


-Saisissez le immédiatement !

Zabuza ne comprit pas immédiatement, puis il se remit vite en question et il ne se laissa pas faire. Mais malheuresement pour lui, l'homme avait eu le temps de s'emparer du sabre de Zabuza. Celui-ci se retourna et dans un mouvement éclair il effectua un Taren Ken sur le garde du corps. Il se retourna alors vers Kazuki et hurla avec énervement :

- DONNE MOI CETTE MALLETTE TOUT DE SUITE !!!

Cette fois, ce fut Kazuki qui s'executa comme un chien et qui donna la mallette à Zabuza. Il l'ouvrit et vit un couteau. Mais à quoi ça pourrait bien servir à Kazuki ? Zabuza se le demandait et c'est alors qu'il effectua un Tsuuten Kyaku en plein sur le brigand. Il écrabouilla l'homme sous sa jambe et détruit tout le bâtiment avec. Zabuza était désormais en possession de la mallette pleine d'argent et du couteau qui brillait. Finalement, Zabuza avait tout gagné en acceptant cette mission.


~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
http://rom-le-fou.skyrock.com/
Naruto Uzumaki
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Naruto Uzumaki


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue2700/2700Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Pv:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue2900/2900Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Expérience:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue0/0Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (0/0)

Une transaction plûtot musclée Empty
MessageSujet: Re: Une transaction plûtot musclée   Une transaction plûtot musclée Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:36

Bien jouez momo + 50 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei.forumactif.org
Zabuza Momochi
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Zabuza Momochi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pc:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue2600/2600Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Pv:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue2600/2600Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Une transaction plûtot musclée Left_bar_bleue0/0Une transaction plûtot musclée Empty_bar_bleue  (0/0)
Une transaction plûtot musclée Empty
MessageSujet: Re: Une transaction plûtot musclée   Une transaction plûtot musclée Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:45

merci beaucoup, mais bon, en même temps, Momo is the best ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rom-le-fou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une transaction plûtot musclée Empty
MessageSujet: Re: Une transaction plûtot musclée   Une transaction plûtot musclée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une transaction plûtot musclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Le Monde Shinobi :: Kiri :: Frontière (Pont Naruto)-
Sauter vers: