Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une étrange Mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
A éffacer

A éffacer


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009

Une étrange Mission.  Empty
MessageSujet: Une étrange Mission.    Une étrange Mission.  Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:46

<blockquote>Il était 7 heures du matin. Je regardais la plafond, une activité que j'ai pratiquais toute la nuit. Je n'avais pas réussi à m'endormir, surement dû au stress d'effectuer sa première mission. Pourquoi avais-je peur ? C'est une très bonne question qui as malheureusement aucune réponse. J'avais décidais de faire le vide dans ma tête, quand j'avais enfin fermais les yeux, la sonnerie du réveil retentit. Le bruit étais très agaçant, tout en jetant la couverture sur le côté, je me suis levais pour partir en direction de la salle de bain, pendant quelques minutes, je m'étais regardais dans la glace, contemplant la mine affreuse que j'ai. J'avais ouvert la vanne du robinet, l'eau coulais à flot, j'avais joins mes deux mains tout en les mettant sous le jet, me jetant un peu d'eau pour me réveillais un peu. Ensuite, j'ai pris mon petit déjeuner et me suis habiller, j'étais désormais prêt pour partir de chez moi, tout en tournant la poignée de porte, je mis mon écharpe blanche autour de mon cou, je ne l'a quittais jamais, pour la pure et simple raison, qu'elle est la seule chose qui me relie avec mon clan, ce simple bout de tissu ce transmet de père en fils dans ma famille, est-ce que j'aurais un descendant pour qui celui-ci hérite de mon écharpe, seul l'avenir nous le dira.

Je devais aller au point de rendez-vous, celui se trouvait aux portes du village, la mission nous avait était confiait hier par le Mizukage en personne, une mission de rang C qui consistait à exterminé une araignée géante prêt d'un petit village voisin située dans le nord du pays de l'eau, en supplément, des rumeurs disent que cette simple bestiole peut avoir une apparence humaine, ce qui complique bien les choses ... L'araignée, cette arachnide répugnante été loin d'être mon animal favoris, ses yeux, ses poils, ses pattes, répugnant. Les minutes passèrent, j'étais désormais au point du rendez-vous et me posa contre la porte de l'entrée du village, tout en attendant patiemment les autres membres de l'équipe n°2 de Kiri, j'espère qui arriverons très tôt, car on doit se posait quelques minutes afin de réfléchir a une éventuelle stratégie ... Est-ce qu'il arriveront en retard, voici la question que je me posais en permanence. Je n'aime pas attendre et faire attendre les autres, je suis ainsi.

" Est-ce que l'araignée et si forte que ça ? La meilleur stratégie serait sûrement de lui coupé les pattes, nous verrons bien ! "
</blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange Mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience par mission / Pv et Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Le Monde Shinobi :: Oto (Pays du son)-
Sauter vers: