Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
A éffacer

A éffacer


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009

Uchiha Sasuke entraînement Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke entraînement   Uchiha Sasuke entraînement Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:14

Nom de la Technique = Konobori

Rang = Aspirant Ninja

Description = Konobori, est le même principe que celle pour marcher sur l'eau, sauf que cette fois, c'est pour marqué sur un arbre, un mur ...



Uchiha Sasuke entraînement 2365029857_1_37



Une belle matinée aujourd'hui s'annonçait, le soleil brillait, quelque fois des nuages passait devant le soleil et offre au monde quelques secondes de fraicheur. Quand le nuage passait, une douce brise venait toucher mon visage et mon corps. Le temps était magnifique, j'étais devant la petite rivière juste à côtés de mon repaire en me rafraichissant un tout petit peu. Je devais encore m'entraîner, comme hier, hier j'avais réussi a acquérir la technique qui me permet de marcher sur l'eau, maintenant je vais l'exécuter, mais dans une plus grosse difficulté, cette fois-ci. Je devrais marchais sur un arbre et montait jusque en haut et tout ça sans aucune difficulté, si je ne réussis pas cette épreuve, je n'aurais aucune chance d'assouvir ma soif de vengeance envers Konoha. Sasuke Uchiha, devais impérativement réussir cette épreuve, son honneur était en jeux. Il y avait pas que mon honneur qui était en jeux, celui de mon clan, d'Itachi, de mon père et de ma mère, du clan tout entier ... Ce que mon père avait prévu de faire, c'est-à-dire prendre le contrôle de Konoha no Kuni, c'est moi qui doit le faire et je dois le faire tout seul. C'est ma Vengeance et elle est qu'à moi. Maintenant, finis de papoter, laissons place à la pratique. Un Arbre d'environ vingt-mètre de long se dressait devant-moi, ces branches étaient mortes,les feuilles étaient tous tombaient. C'était un arbre comme les autres qui peuplent la forêt de Konoha. Je fis en une fraction de secondes des signes pour concentrer mon Chakra dans mes pieds, le Chakra était arrivé à destination, munis d'un Kunai à la main, je courus en direction de l'arbre et faisant une entaille à l'endroit le plus haut que j'ai pu atteindre. C'était dur très dur, plus difficile que l'entraînement précèdent, la sensation de courir sur une matière solide était plutôt assez étrange. Mon entaille ce situé environ à trois-mètre de l'arbre, j'avais encore beaucoup de chemin à faire avant de monter tout en haut. Je recommence encore et encore, pendant des heures, j'étais épuisé, Sasuke Uchiha n'arrêtais pas, il n'abandonnait pas. Puis a bout de force, je m'écroule sur l'herbe en me reposant quelques minutes, je suais de partout, heureusement que j'avais retiré mon maillot. Ma plus grande entaille était à environ sept-mètre de l'arbre.

Uchiha Sasuke : Je ne peux pas abandonner sur une technique aussi banal, plu tard, je devrais maîtrisé des Jutsu dix fois plus dur à apprendre. Je n'ai pas le droit de renoncer à ma vengeance.

Sasuke Uchiha était énerver, de perdre des précieuses minutes sur des futilités de ce genre. Je me relève rapidement. Je concentra mon Chakra très rapidement et courut vers la direction de l'arbre, mon énervement m'a aidé enfin à monter en haut. J'avais acquis cette technique. J'attendis pendant une heure en regardant l'horizon du haut de mon arbre, vue d'hauteur, le pays du feu est magnifique, mais un seul endroit dans ce pays n'est pas beau et ne seras plus bientôt sur ce pays. KONOHA NO KUNI.
Revenir en haut Aller en bas
A éffacer

A éffacer


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009

Uchiha Sasuke entraînement Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke entraînement   Uchiha Sasuke entraînement Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:15

Uchiha Sasuke, ce nom était désormais connu dans le monde entier, suite après avoir fuit du repaire d'Orochimaru et d'avoir gagné le combat contre son frère aîné. Maintenant, Sasuke Uchiha, il connaissait la vérité sur Itachi Uchiha. Il avait enfin un nouveau but, la destruction de Konoha. Mais il n'était pas encore assez puissant pour assouvir sa soif de vengeance, il avait besoin d'entraînement, de beaucoup d'entraînement ... Pendant trois années d'entraînement, Orochimaru lui avait appris que des techniques dérisoires sans aucune efficacité, maintenant, il me faut de la puissance et du pouvoir, pour en finir en un seul coup avec Konoha. Mais pour l'instant, je dois réapprendre les bases de Ninja. J'étais la près d'un canyon, on ne voyait pas le fond du canyon, l'obscurité régnait dans le canyon, le terrain était rocheux, des grandes pierres se dressait devant-moi, une petite rivière coulait juste à côté et toute à gauche, une très grande forêt était juste à côté. C'est celle du pays du feu, elle doit faire environ 18 hectares. Une Cachette idéal pour rester éloigné du monde et pour l'entraînement. Avec mon pied, je poussa un cailloux dans le canyon pour voir environ le fond, j'entendis un petit bruit environ trente secondes plus tard ... Il y avait du fond, c'était surement impossible d'y descendre, donc je continue ma route et marchant droit devant-moi. Quelques Minutes plus tard, une grotte se dressa devant-moi, d'un pas précipité, j'y pénètre en étant sur mes gardes, aucune présence animal ou humaine, c'était décidé, désormais cette grotte sera le repaire de Taka. Un Repaire parfait, bien cachée, éloigné du monde, prêt d'une source, prêt d'une forêt ... Maintenant j'y réside et personne n'entrera dans mon repaire et si le gars est assez intelligent, il sait qu'automatiquement, dès qu'il rentrera, sa vie est en jeux et il risque sûrement de la perdre. Puis Sasuke Uchiha prit la parole.

Uchiha Sasuke: Désormais, nous les Taka, résidons dans cette grotte, si vous voulez partir, allez-y, je ne vous retiens pas, mais si vous restez et vous sortez, faite attentions qu'ont vous suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de sasuke uchiha
» rp sasuke uchiha
» Sasuke Uchiha reviens ...
» CODAGE DE SASUKE UCHIHA
» Sasuke Uchiha codage n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: RPG :: Combat Hors rp :: Combat 1 contre 1-
Sauter vers: