Nom: Ten'shi Hane
Héréditaire ou pas: Non
Pv et Pc: 150 Pc à l'activation et 45 Pc par tour et éventuellement 500 Pc plus 200 par tour pour 350 Pv et 200 par tour
Effet: Cette technique permet à Hinata de concentrer son chakra dans son dos et à le faire sortir en forme d'aile. Ce qui lui permet de voler et d'éviter la plupart des techniques de type Doton et projectile. Mais elle peut aussi crée une immense tornade mais pour cela il faut que Hinata sacrifie 500 Pc de plus.
Image ou gif éventuel:- Spoiler:
Nom: Bouei Awa Seisui
Héréditaire ou pas: Oui
Pv et Pc: Le nombre de Pc de l'autre attaque
Effet: Cette technique n'est pas offensif mais défensif. La personne qui exécute cette technique s'enferme dans une bulle d'eau pendent un tour et permet de se protéger contre toute les attaques de type katon de son niveau. (Ex: si l'exécuteur de cette technique est juunin il ne pourra pas stopper des techniques anbu ou plus) Bien sur plus l'attaque de l'adversaire est puissante plus il faudra utiliser de chakra. Elle protège aussi contre les attaques type fuuton et projectile.
Image ou gif éventuel:- Spoiler:
Nom: Juuki Ya
Héréditaire ou pas: Non
Pv et Pc: 300 Pv par flèche et 350 Pc
Effet: Cette technique est très puissante car elle permet d'envoyer des flèches de feu à plusieurs reprise sur des cibles soit en mouvement soit immobile, de plus si l'adversaire est toucher avec une flèche puissante et rapide il le transpercera. Mais pourtant cette technique à un gros désavantage c'est que la personne qui l'utilise doit absolument rester concentré non seulement sur la cible mais aussi sur la maitrise de son chakra.
Image ou gif éventuel:- Spoiler:
Nom: Wa Hi
Héréditaire ou pas: Non
Pv et Pc: 200 Pv par cercle et 250 Pc par cercle
Effet: Cette techniques consiste à crée tout autour de l'exécuteur plusieurs cercle de feu pouvant être lancer sur un ou plusieurs ennemis. En général une personne peut en crée jusqu'à sept et quand elle les envoies il parte en ligne droite, mais si la personne n'en crée qu'un elle peut contrôler sa trajectoire.
Image ou gif éventuel:- Spoiler:
Nom: Wa Tatazumu
Héréditaire ou pas: Non
Pv et Pc: Bloque l'ennemi pendent tout deux tour et coute 350 Pc
Effet: Cette technique est en fait un paire avec Wa Hi, elle consiste à crée un cercle de vent qui fonce droit sur l'ennemi pour l'emprisonner. Pratiquement inévitable elle est très pratique, même si très difficile à exécuter car encore une fois elle demande beaucoup de concentration et ne dure pas très longtemps c'est pour cela qu'il faut exécuter le plus vite possible une attaque très efficace ou bien prendre la fuite.
Image ou gif éventuel:- Spoiler:
Nom: Shiraha rin'juu
Héréditaire ou pas: Non
Pv et Pc: 350 Pc emprisonne l'ennemi dans un genjutsu pendent 1 tour
Effet: Cette technique est assai similaire à la technique du temple du nirvana. À la différence qu'elle n'endort pas le ou les ennemis mais elle les bloques dans un genjutsu dont elle ne peuvent pas sortirent sauf en sacrifiant 500 Pc, elle consiste à crée des plumes blanche tombent du ciel, l'ennemi se retrouve donc instinctivement à regarder le ciel et il ne peut s'en détacher.
Image ou gif éventuel:- Spoiler:
Nom: Kushioe no Jutsu (Invocation tigre blanc)
Héréditaire ou pas: Non
Détenteur du rouleau de pacte: La famille Hyûga mais plus précisément Hinata
Pv et Pc: 400Pc pour un tigre normal, 600 pour un tigre de taille moyenne, 800 pour un grand tigre et 1000 pour la reine Tora (taille de Gamabuta, Manda etc...)
Effet: Grâce au pacte qu'elle à signer Hinata à le pouvoir d'invoquer les tigres blanc comme beaucoup de personne de sa famille. Son clan à fait d'elle la détentrice du pacte elle est donc la seul à savoir ou il se trouve et elle est la seul à pouvoir dire qui peut signer le pacte et qui ne le peut pas.
Image ou gif éventuel:- Spoiler: