Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ The New Thème ]

Aller en bas 
+2
Hinata Hyûga
Lawliet L
6 participants

Aimez-vous le Thème ?
1 - Oui
[ The New Thème ] Back_title67%[ The New Thème ] Empty
 67% [ 6 ]
2 - Assez
[ The New Thème ] Back_title11%[ The New Thème ] Empty
 11% [ 1 ]
3 - Un peu
[ The New Thème ] Back_title11%[ The New Thème ] Empty
 11% [ 1 ]
4 - Pas du tout
[ The New Thème ] Back_title11%[ The New Thème ] Empty
 11% [ 1 ]
5 - Rien à dire
[ The New Thème ] Back_title0%[ The New Thème ] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lawliet L
Admin' Graphiste | Nukenin de rang S
Admin' Graphiste | Nukenin de rang S
Lawliet L


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

[ The New Thème ] Empty
MessageSujet: [ The New Thème ]   [ The New Thème ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:40

    Hello !

    Comme vous pouvez enfin le voir, le Forum comporte un nouveau, moins sombre et plus appréciable, enfin sans que que pour la plupart d'entre vous. Bref, cela fait tout de même une semaine que j'y travaille, je sais c'est long, mais j'aime prendre mon temps Razz

    A travers ce Topic, je veux vous voir écrire vos Points de Vue, vous allez tous dire ce que vous en pensez et réellement, car cela m'aidera pour le prochain thème !!! Vous ne serez sans doute pas d'accord, mais pas d'injure ni d'agression, merci donc de me comprendre.


    Cordiallement Lawliet L !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2009

[ The New Thème ] Empty
MessageSujet: Re: [ The New Thème ]   [ The New Thème ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:30

Moi personnellement j'aime beaucoup le nouveau thème. J'en ai marre de voir tout les forum Naruto en noir/gris/rouge =.=
Donc voila je trouve le thème supère et c'est trop classe d'avoir mit Hinata sur la bannière xD
Non je suis sur que tu as fait exprès pour que je soit à fond sur ton thème xD
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Pain
~¤Chef cachée d'Akatsuki/posseseur du rinnegan/co-fondateur¤~
~¤Chef cachée d'Akatsuki/posseseur du rinnegan/co-fondateur¤~
Rokudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue3000/3000[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pv:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue3000/3000[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue0/0[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (0/0)
[ The New Thème ] Empty
MessageSujet: Re: [ The New Thème ]   [ The New Thème ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:14


Moi tu connait mon point de vu sur ton thèmes je l'adore en plus y pain riien de mieux la ses normale que je le trouve super XD bien mis a part sa j'adore le new themes mais juste un recommandation pour le futur thèmes sa serait trop st2yler un themes transparant je trouve que sa fait fureur maintenant en plus ses trop classe mais bon voila j'adore continue tu est un trop bon graph continue comme sa ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2009

[ The New Thème ] Empty
MessageSujet: Re: [ The New Thème ]   [ The New Thème ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:27

Bon moi je donne mon point de vue , j'ai voter oui , car j'adore ce thème , comme dit Hinata , c'est mieux que le rouge noir ect... et aussi c'est clair , quand je suis venu sur le fow j'ai flashé dessus tellement c'était clair *o*, moi j'adore en tout cas , et aussi l'image est super, tu fais un très bon boulot , bravo en tout cas moi j'adore , voila tout ^^.

_______________________________


[ The New Thème ] 2640717986_1
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Naruto Uzumaki


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue2700/2700[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Pv:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue2900/2900[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Expérience:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue0/0[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ The New Thème ] Empty
MessageSujet: Naruto   [ The New Thème ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:22

Hey ma poule super thème bien jouer comme les autres en haut l'a dis on voit très peu de thème avec comme fond blanc et cela reste simple et très appréciable , en plus de sa tu ma mis sur la bannière a gauche en bas avec mon papa xD , Continue comme ça , je vote pour excellent bien sûr , mais bon comme d'habitude rien aurais étais possible sans moi tu as encore beaucoup de chose a apprendre dans le graphisme xD [ The New Thème ] Icon_lol par contre avant il faudrait peux être songée a les images de catégories stp Bye .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei.forumactif.org
Isaki




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

[ The New Thème ] Empty
MessageSujet: Re: [ The New Thème ]   [ The New Thème ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:57

J'ai finit les Sous Catégo' en espérant que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Naruto Uzumaki


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue2700/2700[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Pv:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue2900/2900[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Expérience:
[ The New Thème ] Left_bar_bleue0/0[ The New Thème ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ The New Thème ] Empty
MessageSujet: Re: [ The New Thème ]   [ The New Thème ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:59

Oui elle sont très belle mais je pense qu'un fond noir ferais ressortir la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ The New Thème ] Empty
MessageSujet: Re: [ The New Thème ]   [ The New Thème ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ The New Thème ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Préface du Shinobi :: Règlement des shinobis :: News-
Sauter vers: