Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un examen impoviser???? [Pv: Seulement ninja de Konoha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2009

Un examen impoviser???? [Pv: Seulement ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Un examen impoviser???? [Pv: Seulement ninja de Konoha]   Un examen impoviser???? [Pv: Seulement ninja de Konoha] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:39

Après ce qu'il venait de se passer il était normal pour Hinata de changer le grade de ses ninjas le plus vite possible, elle voulait voir qui méritait son grade et qui ne le méritait pas et pour cela rien de mieux qu'un test surprise si on pouvait dire, après avoir fait venir tout les sensei et ANBU dans son bureau elle leur demanda d'aller chercher tout les gennin et chuunin du village. Le temps pressait et organiser un examen normal serai bien trop long, Konoha avait besoin de ses ninjas les plus puissant le plus vite pour se préparer à contrer une attaque de Suna. Après plusieurs minutes à attendre dans un terrain d'entrainement la brune vit un grand groupe de ninja arriver, elle demanda le silence. Deux ANBU était à coté d'elle si jamais une personne tentait une attaque contre elle, un long silence s'installa avent que l'héritière du clan Hyûga n'ouvre la bouche pour dire au ninja ce qu'elle avait prévu de faire.

J'ai malheureusement un triste nouvelle à vous annoncer ninja de Konoha, il y a quelque heurs j'ai était attaquer par le kazekage de Suna et je ne saurait laisser passer un acte de la sorte. Il n'y à pas de doute à avoir Suna à décider de déclarer la guerre à Konoha.

Quand elle fini sa phrase beaucoup de personne se mire à murmurer, puis les murmurent se changèrent en parole assai forte pour que finalement tout le monde comment à parler à haute voix et surtout à crié son aversion pour Suna et sa manière de faire, après avoir redemander le silence Hinata continua ce qu'elle avait à dire....

Depuis que Gaara n'est plus le kazekage de Suna beaucoup de chose vont de travers. Il est claire que Suna à décider d'organiser la prochaine grand guerre ninja et j'ai peur qu'il ne se soit allier à l'Akatsuki car le nouveau kage est celons moi une personne irresponsable se croyant supérieur au autre.

Encore une fois beaucoup de personne parlait et criée, mais pas à cause des agissement du village su sable, non c'était plus pour la protection des deux personnes les plus importante de Konoha pour l'Akatsuki donc Hinata et Naruto comme il possédaient tout deux des biju. Hinata n'en pouvait plus de tout ses cries elle ouvrit donc doucement la bouche pris un grand inspiration et cria à tout le monde de se taire, ce que tout le monde fit apeurer de la réaction de la jeune femme en général si douce. Mais pour elle le temps n'était plus à la douceur, il se passait quelque chose de grave et être gentille en ce moment n'allait rien arranger.

Le temps est grave nous n'avons plus le temps de parler, si je vous ai fait venir ici c'est pour passer un examen pour voir si vous mériter au grade ou pas. Les ninjas trop faible n'aurai pas le droit d'aller se battre et devrons aller se mettre en lieux sur avec les villageois et les enfants, les autres devrons aller au champ de combat je veux donc que tout le monde donne le meilleurs de lui même, vous allez être répartit en équipe de trois avec des personnes avec qui vus n'avez pas l'habitude de travailler car en guerre vous devrez savoir travailler en équipe quelque soit les ninjas vous accompagnant. Je vais crée un clone pour chaque équipe, vous aurez tous le même objectif c'est à dire prendre les deux cloche que mon clone à et le tuer compris!

Puis une fois que tout le monde eu répondu les équipes firent crée et Hinata créa des clones pour les accompagner. Devant elle il ne restait que l'équipe de Naruto elle les regarda et dit simplement...

Bien je vous affronterez mon clone je vais tout de même rester ici, le terrain est sous surveillance en cas d'attaque alors commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un examen impoviser???? [Pv: Seulement ninja de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'un ninja de kumo
» Tatsuki Uzumaki une jeune ninja bien loin de chez elle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Le Monde Shinobi :: Konoha :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: