Saisyu Shirai Assassins de l'ombre / Nukenin rang A
Messages : 15 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Pc: (2600/2600) Pv: (2600/2600) Expérience: (0/0)
| Sujet: Taijutsu.. Mar 15 Sep - 18:46 | |
| - Citation :
Nom:Style du poing Ivre
Description:L'utilisateur absorbe une grosse quantité de sakke puis devient totalement ivre. Il se met à faire n'importe quoi, son corps ondule et le rend donc plus difficilement touchable. L'utilisateur marche de travers. Ses coups sont imprévisibles, les attaques très puissantes et ses esquives pratiquement imparables. Effets: Coûts:
Nom: Style du poing de fer
Description: Style de taijutsu dans lequel chaque coup est destiné à briser ou fracturer des os. Effets: Coûts:
Nom:100 ans de douleurs
Description: Technique secrète de Konoha qui consiste à enfoncer un objet ou deux doigts dans le postérieur de l’adversaire. Effets: Coûts:
Nom: Technique de suppression des liens
Description: Technique permettant de se défaire de tout types de cordages. Effets: Permet au de se libérer de ses liens Coûts
Nom: La tornade de konoha
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. Effets: Coûts:
Nom: Le vent de konoha
Description: Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. Effets: Coûts:
Nom: Technique de la feuille morte
Description: Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter. Effets: Coûts:
Nom: Entrée dynamique
Description: Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête. Effets: Coûts:
Nom: Shoushitsu
Description: Coup de genoux très puissant. Effets: Coûts:
Nom: Tokken
Description: Coup d'épaule visant à déstabiliser l'adversaire. Effets: Coûts:
Nom: Combo du lion
Description: Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol. Effets: Coûts:
Nom: Lotus
Description:Enchaînement de coups qui exige une grande capacité musculaire. Effets: Coûts:
Nom: Taren Ken
Description: Multiples coups de poing très rapides mais peu puissants. L'utilisateur frappe sa victime à plusieurs dizaines d'endroits sans qu'elle ne puisse réagir à cause de la vitesse. Effets: Coûts:
Nom: Taren Kyaku
Description: Même principe que le Taren Ken mais avec les pieds. Effets: Coûts:
Nom: Konoha Daisenpuu
Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu. Effets: Coûts:
Nom: Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi
Description: Le produit des bunshins qui, tous ensembles, sautent dans les airs avant de descendre en vrille pour retomber talon contre l'épaule adverse. Effets: Coûts:
Nom: Bunshin Taiatari
Description: L'utilisateur, après avoir produit des bunshins, se met en position et les lance un par un sur l'adversaire. Effets: Coûts:
Nom: La rafale de Konoha
Description: Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. Effets: Coûts:
Nom: Excellente Attaque Hyper Superbe!
Description: Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas, avec une syncronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe. Effets: Coûts:
Nom: Lotus initial
Description:Pour effectuer cette technique, l'utilisateur ouvre la première porte. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Il ressort très affaiblit.(Apres avoir ouvert la première porte) Effets: Coûts:
Nom: Ultime Lotus
Description:Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoi très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu. Effets: Coûts:
Nom: Impact de la paume
Description: Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles. Effets: Coûts:
Nom: Paume écrasante.
Description: Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres. Effets: Coûts:
Nom: Konoha Goriki Senpuu
Description: Version évoluée de Konoha Dai Senpuu. Effets: Coûts:
Nom: Combo de naruto uzumaki
Description: La version de Naruto du Shishi Rendan mais en plus puissant. Il est employé en combinaison avec le Kage Bunshin no Jutsu. Effets: Coûts
Nom: Uzumaki Naruto 2000 Combo
Description:Version évoluée du Uzumaki Narut rendan. Grâce au Tajû Kage bunshn no jutsu, l'utilisateur crée 2000 clones qui exécutent le combo. Effets: Coûts:
Nom: Paon Matinal
Description: Le ninja ouvre d'abord la sixième porte céleste Keimon, qui lui donne l'accès à une énorme quantité de chakra puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol. Effets: Coûts:
Nom: Tsuuten Kyaku
Description: Coup de pied très violent. Effets: Coûts:
Les Portes de Taijutsu
Les huit portes sont pour la plus part des Ninjas inconnues à leurs yeux et pourtant ce sont ces huit portes limite l'afflux de Chakra dans le corps d'un Ninja. En les ouvrant, il est facile pour vous de dépassez rapidement les limites humaines. Les premières portes procure un grand effet et tout ces effets sont cumulable.
Malheureusement pour ouvrir ses portes, il vous faut être un spécialiste en Taijutsu(donc renoncé au ninjutsu et tout autre type de Jutsu <<)
Voici les portes:
1. La porte de l'ouverture La porte la plus facile à ouvrir elle confère, une légère augmentation de vitesse ainsi qu'une force légèrement amélioré, malgré tout elle enlève quand même 30 pv par tour...( elle permet d'utilisé la technique Lotus initial...) Rang: Genin
2. La porte de l'énergie La porte de l'énergie est la seconde étape pour une invincibilité temporaire...elle augmente encore un peu plus la vitesse et la force et augmente un peu la vitesse de réaction du ninja, pour le coût de 70 pv par tour... Rang: Genin
3. La porte de la vie La porte de la vie est celle qui confère le plus de chose,car elle permet de moins ressentir la douleur et d'être un peu plus résistant tout en augmentant encore un peu plus la vitesse, cette fois-ci le ninja perd 150 pv par tour... Rang: Chuunin
4. La porte de la douleur La porte de la douleur est le stade ou le ninja ressent la douleur que lui confère l'ouverture des portes, en fonction des portes la douleur sera de plus en plus intense, la force est cette fois-ci encore un peu augmenté, le ninja perd 150 pv par tour mais ressens plus la douleur. Rang: Chuunin
5. La porte de la forêt La porte de la forêt ouvre tout les portes du chakra un peu plus, on voit l'utilisateur devenir rouge vif, voirs cramoisi, ceci est dut à l'énorme augmentation de force et de vitesse que procure le chakra sortit, une intense douleur vient bien sur s'ajouté à cela, le ninja perd 290 pv par tour. Rang: Chuunin
6. La porte de la vision La porte de la vision est celle qui confère le moins de puissance, mais en échange elle confère aux yeux un moyen de voir les mouvements de l'adverssaire ralentis, ce qui est un grand plus mais à cela s'ajoute bien entendu une douleur suplémentaire aux yeux et coûte 350 pv par tour (Après utilisation , les yeux seront aveugle pour 1 rp) Rang:Juunin
7. La porte de la folie La porte de la folie est celle causant le plus de dégat au corps après celle de la mort... malgré tout elle confère une force prodigieuse ainsi qu'une vitesse impossible à égalé par les moyens conventionelles, si l'utilisateur vous donnes un coup il peut vous bléssés gravement voir vous tués... mais la douleur est telelment intense que le ninja en a des tremblements et peut s'évanour si il n'est pas assé résistant, cette technique prend 600 pv par tour... Rang: Anbu
8. La porte de la mort La porte de la mort est la porte la plus dangereuse,elle confère une invincibilitée temporaire, jusqu'a la mort... la puissance est triplé et la vitesse est inimaginable, le ninja peut atteindre la vitesse du son très facilement... | |
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