Citation: Born For Die
Image du ninjaNom : BakudanPrénom : KakuzoAge : 18 ans
Caractéristique spéciale : Double personnalitéAffinité : Kugutsu/ doton
techniques:
Nom: Technique de l'éphémère
Description:
Le ninja s'enfonce dans le sol et crée un cône de terre avalant tout ce
qui tombe. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve
d'éphémère.
Effets: Si le ninja reste 3 tour dans le sol il meurt étouffé
Coûts: 250 pcRang: ChuuninNom: Avalanche de Pierre
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Effets: Une
avalanche de roche tombe en infligeant des dégats à l'ennemi 185pv et
peut l'ensevlir pendant 1 tours parfait pour des pièges(ne fonctionne
que la ou il y a des parois rocheuse(montagne etc..)
Coûts: 152 pcRang: ChuuninNom:Ouverture du Mausolée de terre
Description:
L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une
impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en
écrasant tout sur son passage.
Effets: Une
grosse boule de terre est lancé vers l'ennemi et lui inflige 240
pv(l'utilisateur doit être assé fort pour soulever la boule de terre)
Coûts: 225 pcRang: ChuuninNom: Retsudo Tenshou
Description:
En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un
soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Effets: Une vague de terre écrase l'ennemi et lui inflige 375 pv
Coûts:320 pcRang: Juunin
Nom: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description:
L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée
rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à
l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Ne peut être
détruit que par 450pv de dégâts occasionnés en une fois sur un point
précis. Dans le cas contraire, la brèche se referme.
Effets: Absorbe le chakra de l'ennemi ou les ennemis des qu'il en a plus l'ennemi meurt (120 pv par tour)
Coûts: 480 pcRang: JuuninNom:Assimilation, cercueil du désert
Description: Imitation du Sabaku kyuu de Gaara mais l'utilisateur se sert de la terre ou de la pierre pour exécuter sa technique.
Effets: Attrape l'ennemi et l'immobilise.
Coûts: 485 pcRang: JuuninNom: Assimilation, funérailles du désert
Description:
Imitation du Sabaku sousou de Gaara, mais, encore une fois,
l'utilisateur se sert de la pierre ou de la terre pour exécuter sa
technique.
Effets: Suite de Sabaku Kyuu le ninja qui à été emprisonné se fait écraser et broua l'ennemi qui meurt ensuite.Couts:460 pcRang: JuuninKugutsu:
Techniques* Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste[2]
Cette
technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On
l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi
l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser
au loin.
* Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La
technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la
version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari.
Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec
Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique
ci-dessous.
* Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette
technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale
l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en
sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui
viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une
technique mortelle.
Marionnette:
* Karasu[1]
Ce
nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le
potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame.
Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un
panel d'armes internes, allant des lames empoisonnés à la grenade
chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois
yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie,
il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux
(qui dépasse d'ailleurs des bandages). Détruite par Sasori, il ne
restera que sa tête d'intact.
* Kuroari
Son
nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque
Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et
Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture
ses adversaires. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour
exécuter le la technique de la chambre noire (et l'adversaire par la
même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui
fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six
bras chacun garni de scies. Détruite par Sasori.
* Sanshôo
Son
nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la
deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le
duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et
semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un
lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation
défensive. Détruite lors du combat contre Sasori.