Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma présentation. ( Sephiroth )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sephiroth


Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : a konoha

Feuille de personnage
Pc:
Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Left_bar_bleue800/800Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Pv:
Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Left_bar_bleue900/900Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Left_bar_bleue0/0Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Empty
MessageSujet: Ma présentation. ( Sephiroth )   Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:46

~ Personnage ~


nom : Inconnu

prénom : Sephiroth

age : inconnu

Village souhaité : Konoha

Grade souhaité : genin

Description physique :
Sephiroth est tres grand, il a de long cheveux blanc et lisse, ses yeux son couleurs vert de jade et son visage tres fin. Toujours vetu d'un long manteau noir il possede un long Katana nommer masamune dont l'on dit que la lame repousserait le sang et ainsi ne serait jamais tacher ce se dernier. Son regard emment une lueur de rage et de haine, un regard qui vous glace le sang jusqu'au plus profond de votre ame.


Description mental :
Sephiroth est ce que certain nommerait sans vraiment avoir tord un fanatique, mais cela n'est pas totalement vraix. Sephiroth est persuader d'etre le fils de Jenova et ne ressent aucun sentiment si ce n'ait la haine pour le monde qui a detruit sa mere. Il a soif de destruction et mort, ne souhaitant qu'eliminer tout ceux qui se dresserons sur sa route vers sa vengance sur l'humaniter.


Histoire :
Sephiroth est le fils de Hojo et Lucretia, bein qu'il semblerait que Vincent Valentine soit son vraix pere, il a recut a la naissance des cellue de Jenova ce qui l'a conduit a penser qu'elle etait sa vraix mere. Il decouvrit les experience que son pere genetique fit sur lui lorsque, en mission pour la Shinra en tamps que soldat de premiere classe, il decouvrit une piece secrete dans un manoir de la Shinra. Depuis lors il s'est mit en tête de sauver celle qu'il appelle sa mere et de detruire l'humaniter grace a la materia noir. Cepandant il echoua et se retrouva emprisonner dans le cratere nord de ff7 World

Plusieurs année passerent et la guerre se declancha dans le monde, les Archanien et les Galbadien s'alliant avec la Shinra pour conquerir le monde. Les sentiment de Haine et de colere liberer par ceux qui se font appeler l'empire reveillerent Sephiroth de son long sommeil dans le cratere nord. Lentemenps il sortit de sa torpeur et avec lui rennaissa sa soif de haine, de vangeance et de destruction. Ainsi le grand Sephiroth sortit du cratere, il était cepandant affaiblit par toutes les années de someill qu'il vennait de passer, mais armée de sa fidele Masamune et vetu de son desormait legendaire manteau noir il partit pour faire rennaitre la peur dans le coeur des gens.

Bien trops affaibli pour accomplir seul sa vengeance sur le monde il decida de se rendre a Arcadia pour proposer ses service a l'empire, esperant pouvoir les utiliser a son propre compt. Connaissant la legend de Sephiroth qui avait il y a quelque année faillie detruire le ff7 World l'empire accepta sans esitation, fesant de lui un nouveau juge au sains de l'armé imperial.

Depuis lors le "Juge" Sephiroth joue son role, travaillant pour l'empire en attendant d'avoir recuperer assez de puissance pour tous pouvoir les tromper.


~ Vous ~

Prénom : najim

Comment avez vous découvert ce forums :
grace a kakashi

Que en pensez vous de ce forums :
il est super bien

Un commentaire ? :
NON
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-69.skyrock.com/
Naruto Uzumaki
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Fondateur / Genin de konoha / Junchiriki de Kyuby .
Naruto Uzumaki


Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pc:
Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Left_bar_bleue2700/2700Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Pv:
Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Left_bar_bleue2900/2900Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Expérience:
Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Left_bar_bleue0/0Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Ma présentation.                    ( Sephiroth ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:24

Bienvenue a NKR , je te valide en genin de konoha , Bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei.forumactif.org
 
Ma présentation. ( Sephiroth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de dieux
» présentation de Yamato
» Présentation de Deidara
» Gin Kagami Présentation
» La présentation d'un ninja de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: Préface du Shinobi :: Présentation :: Présentation validée,-
Sauter vers: