Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Byakuya Kazumi Présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
A éffacer

A éffacer


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009

Byakuya Kazumi Présentation ! Empty
MessageSujet: Byakuya Kazumi Présentation !   Byakuya Kazumi Présentation ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:27

Il était désormais 22 heures et des poussières. Tout en fermant les yeux, j'attendais patiemment les personnes pour le rendez-vous. Puis, un homme s'était mis en face de moi, celui-ci avait une longue chevelure noire et soyeuse, une peau très blanche, puis j'avais fais un petit sursaut en voyant entièrement le visage de ce dernier, il possédait des yeux d'un vert éclatant, des traits représentant des larmes qui est d'ailleurs de la même couleur que ses yeux. La chose la plus étrange, c'était son crane sur le coin de sa tête, ce type n'est pas normal. Je l'avais compris directement, qu'elle genre d'homme il faut être pour porter un crane sur sa tête. Je n'avais pas bouger les yeux, je le regardais et il faisait de même. J'avais sortis une petite phrase pour qu'il décline son identité. Très rapidement et d'une voix glauque, il m'avait répondu.

Ulquiorra Akuma - Il semblerait que oui.

Une phrase plutôt banale, je ne connaissais ni son prénom, ni son nom, c'est bien partis ! Puis, le regardant de haut en bas, j'avais découvert une chose très effrayante, le type en question qui se tenait droit devant-moi, avait un trou dans la poitrine. Directement, je me mis en garde en cas d'attaque, je ne lui faisais pas confiance et il le savait. Je restais tranquillement sur le banc en regardant le ciel étoilé, le type regardait ailleurs, les minutes passèrent, les deux hommes étaient enfin arrivaient, j'avais très rapidement distinguait qui été le chef du groupe, le Mizukage en question que je connaissais très bien suite à ma demande pour devenir un Ninja de son village. En quelques minutes, il nous avait expliquer le but de la formation de cette équipe, ainsi que des autres choses bien futiles. Il prit encore une fois la parole, il nous laissait pas en placer une.

« Si vous avez des questions, c'est le moment n'hésitez pas les jeunots. »

Byakuya Kazumi : Moi j'en ai une de question, est-ce que tu vas établir des stratégies à partir de nos Jutsus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kazumi Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kazumi présentation
» Présentation de Deidara
» Ma présentation. ( Sephiroth )
» Présentation d'Uzumaki Naruto
» Presentation de dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: RPG :: Combat Hors rp :: Combat part équipe-
Sauter vers: