Naruto Kakumei Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum RPG, incarnez votre personnage favoris de Naruto et vivez de nouvelles aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NARUTO RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Aller en bas 
AuteurMessage
A éffacer

A éffacer


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2009

NARUTO RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty
MessageSujet: NARUTO RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP   NARUTO RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:39

Uzumaki Naruto en cette belle journée était dans son lit, il réfléchissait, pensait, lors de sa dernière mission, qui avait comme objectif de capturer Sanbi. Il a eu une hallucination dû à un brouillard très étrange que Sanbi avait utilisé pour se défendre de tous les Ninjas qui voulaient le capturer. Lors de cette hallucination, il a vu son meilleur ami et sont pire ennemi, s'était Sasuke Uchiha et Orochimaru, le serpent blanc le mit dans la confidence en lui disant qu'il est bientôt temps pour lui de prendre possession du corps de Sasuke. Naruto espérait de tout cœur que sont veille ami ne comptait pas laisser son corps à ce vieu serpent. Une très grande chaleur était présente dans la chambre du jeune Ninja. Directement, il se leva pour ouvrir sa fenêtre de chambre pour ensuite partir dehors. Aujourd'hui, beaucoup de villageois se promenaient, les enfants s'amusaient tous ensemble, en les regardant, je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un petit sourire. Je me pose sur un banc tout en continuant a regardé les enfants, ils jouaient tous et semblaient s'amuser, ils jouaient au même jeux que je jouais avant avec Shikamaru et Chôji, puis un des enfants viens me rendre visite tout en me posant une question.


" Dite Monsieur, vous voulez bien jouer avec nous? Nous jouons au Ninja.

Naruto répondit tout en affichant un petit sourire : "C'est d'accord, je veux bien jouer avec vous ! « 

* Si Sakura-Chan me voyais, elle me dirait, que je suis un gamin, un Ninja qui joue au Ninja.

Après avoir joué quelques minutes avec les enfants, Naruto reprit sa route tout en levant la main droite pour dire adieu. Il était déjà quinze-heure de l'après-midi, je décide donc d'aller faire un tour dans la forêt de Konoha no Kuni, j'étais arrivé à destination, je pénètre dans la forêt, aucun rayon du soleil était présent à l'intérieur, ils ne pouvaient pas passer à travers le feuillage des arbres qui peuplent le pays du feu. Beaucoup d'animaux étaient sortie de leur cachette en cette belle journée, ils avaient tous sûrement trop chaud pour rester dans leurs planques, une petite rivière attira mon attention, je ne l'avais jamais vu, ça va faire plus de seize-ans que j'habite a Konoha, une centaine de fois que je vais à la forêt de Konoha et je n'avais jamais remarqué cette petite rivière, ma curiosité me poussa à aller voir, l'eau était très clair, beaucoup de poissons se trouvaient au bord en essayant d'avoir un peu d'oxygène, puis quelques bruits attira mon attention, je fis quelques pas en avant pour essayer de voir ce que s’était, s'était une silhouette de fille, elle avait des cheveux roses, elle était déshabiller et ce rafraîchissait dans l'eau, sans hésiter, je me suis automatiquement caché dans un buisson qui était juste à côté de moi.

* Mince c'est Sakura-Chan, si elle me voit, elle va croire que je suis là depuis très longtemps et comme l'ermite pas net, que je joue au petit voyeur, si elle me voit, je suis fichu ! *

Je reste quelques temps dans les buissons, je n'osai pas sortir, le risque était trop grand, elle s'énerverait sans aucun doute si elle me voyait, cette situation me reparlait d’une histoire que Yamato m'avait raconté, Yamato m'avait raconté qu'un jour, Jiraya, s'est introduit dans la source thermale des filles et qu'automatiquement, Tsunade le frappa et l’envoya quelques mètres plus loin. Cette Situation était stressante, quelques minutes plus tard, la jeune Kunoichi était enfin partis. Je pouvais enfin sortir de ma cachette et d'un pas précipiter, je me dépêche de me diriger en courant vers le portail de Konoha pour pouvoir parler un peu avec Sakura-Chan. J'étais arrivé et Sakura était aussi là.

" Yosh, bonjour Sakura-Chan. Que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ The New Thème ]
» Suigetsu Hôzuki !!
» Rencontre sous un pommier
» Image naruto Fun
» Et voici le resplandissant fauve de Jade Rock Lee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei Rpg :: RPG :: Combat Hors rp :: Combat part équipe-
Sauter vers: