Minato Namikaze Anbu de Suna
| Sujet: L'éclair Jaune. [Validé by Sasuke] Dim 27 Sep - 19:03 | |
| ~ Personnage ~
Nom : Namikaze
Prénom : Minato
Village souhaité : Suna
Grade souhaité : Sannin
Description physique : ( environ 7 ligne ) Avec environ 1m80 et 66 kilos à la pesée, Minato Namikaze possède une vitesse illustre et extrème! Ses cheveux blonds et ses yeux bleus le donnent un charme assez intense et il est pour le moins beau gosse. Il possède une silouhette idéalisé pour le combat et semble être très agile en plus d'être rapide. Une tenue shinobi comme celle de tous les Juunins (combinaison bleue) recouvert d'une veste de Juunin, il est le portrait craché vestimentaire de Kakashi, ou plutôt Kakashi a copier son style. Mais à la différence, Yondaime porte une cape expresso du Mont Myoboku de couleur blanche avec des flammes rouge à son extrémité par le bas. On peut remarquer qu'il la porte uniquementr à partir de sa nomination en tant que Yondaime Hokage et pas avant. Il a sans doute déjà mis les pieds au Mont Myoboku car sa cape en porte la signature (flammes au niveau du bas). Ensuite, il possède les sandales traditionnels des ninjas du manga, plus précisément les mêmes que Kakashi ou encore Kakashi possède les même que les tiennes.
Description mental : ( environ 7 ligne ) Son mental n'est pas très cernable. Ce que l'on peut dire de Minato d'un point de vue pûrement psychologique, c'est qu'il est intelligent! Tout simplement doué, que ce soit pour les stratégie de mission ou dans la vie quotidienne. Son propre sensei Jiraya a décrété lui même que: « Minato est un génie comme on en voit une fois tous les décénie ». Ces simples paroles peuvent nous laisser penser à quelle point il est doué. Il est à la fois disciple de Jiraya qui a était lui même disciple de Sandaime et tout à la fois sensei de Kakashi! Il possède un palmarès de Shinobi remarquable lié à lui très important, et malgrès cela, il n'a pas la grosse tête et gère parfaitement. Son but s'entrainer afin de devenir plus fort et progresser progressivement. Il est très persistant, persévérant et ne lâche jamais l'affaire, le Rasengan en est la preuve elle même étant donné qu'il a pris 3 ans entier pour la perfectionner sans baisser les bras. On peut conclure que cette tête blonde cache un shinobi remarquable d'un talent exeptionnel qui se bat franchement pour sa cause et vit sa vie tranquillement sans bousculade.
Histoire : ( environ 20 ligne ) Né dans le pays du feu, plus précisément dans le village caché de Konoha, en le sachant déjà dés son plus jeune âge, Minato Namikaze avait un destin de Hokage qui ne pouvait pas lui échapper tout simplement car il savait qu'il allait le devenir. Après avoir était promus Juunin il fut mis sous la direction de Jiraya un des trois Sannins de Konoha. Il passa le test des clochettes avec ce fameux sensei qu'est Jiraya et se trouva à la fin de ce test attacher à une poutre de bois s'expliquant avec son sensei. Celui ci lui faisait des remarques sur ses point faibles et l'envisageait parfaitement à continuer avec cette détermination qui s'emflammait dans son oeil, et c'est là qu'il dit ces paroles sacré à son Sensei: « Je vous remerciement de tous ces encouragements, et préparez vous à être fier car vous avez le privilèges d'être le sensei du futur Yondaime Hokage » Aujourd'hui, plus personne ne doute de la véracité des mots sorti de sa bouche à l'âge de 12 ans. Les années se suivirent, et Minato mis au point une super technique de rang A du nom de Rasengan, avec 3 ans de perfectionnement qu'il enseigne par le futur à son sensei. Ensuite, il mis au point une autre technique tout aussi puissant qu'était le Shiki Fûjin, un jutsu encore mystérieux dont nul ne connait les secrets. Il y a 16 ans de nôtre ère, une créature maléfique de'un chakra obscure attaqua Konoha, et en tant que Yondaime Hokage, il était de son devoir de défendre le village face à cette menace. Yondaime accomplissa son devoir d'Hokage qui était de défendre le village coûte que coûte, au prix extrême de sa vie. Il scella le Démon Renard à neuf queues Kyubi à l'intérieur de son fils grâce à sa technique de scellement: Shiki Fûjin. Par la même occasion, il fut sceller et emprisonner à l'intérieur de son fils endroit où il vivera pendant plus de 16 ans. Il y a quelques temps, grâce à la technique du sceau des quatres éléphants qu'il avait utiliser sur Naruto, Yondaime appliqua le même stratagème sur lui, et pris une certaine quantité du chakra de Kyubi qui demeure illimité, et grâce à sa quatité prise, il pu se libérer de l'esprit de son jeune fils. Minato Namikaze était né de nouveau! Il parcouru le monde en quête d'information sur les diverses évolutions durant son absence, et s'affecta à Suna où il fut accepter en tant que Sannin protecteur du village sous les ordres du fameux Kazekage Kirin Riten. Aujourd'hui il vit paisiblement à l'aube d'un changement plus que certains dans le monde des Shinobis.
Test rp : Le test Rp est réaliser avec le personnage de Madara Uchiha.
Le ciel est rouge, dans un élan ralenti sur lequel le Soleil va plonger. Tobi est assis au bord d'une rivière en train de regarder le coucher du qui le fait penser à une victoire sur la nature. Pour lui le Soleil est la plus puissante source d'énergie existante, et lorsque le Soleil se couche, c'est comme si ce dernier s'inclinait devant Tobi. Et ceci est tout en son honneur que quelque chose d'aussi puissant s'incline face à lui, voilà pourquoi il ne manque aucun coucher de Soleil. Trente minute plus tard, le Soleil se met à disparaitre, quand tout à coup, Tobi aperçoit le Soleil sur le point de se coucher dans un ciel très rouge, et la Lune juste à côté rougit par le reflet du ciel. Il admire ce spectacle de la Nature, et se dit que c'est son oeuvre! Et oui, son œuvre. Akatsuki, la Lune Rouge! Après quelques minutes lorsque ce magnifique spectacle se termine, Tobi est content, mais pour on ne sait quelle raison. Il se lève, et marche sur quelques mètres en imaginant la futur destruction de Konoha! Suite à ce prolepse, le buste de Tobi se dématérialise comme par enchantement pour apparaitre assis les pieds sur la table dans le bureau du chef de la Lune Rouge. Tobi rigole dans le vide, et se dit *C'est le moment!* Tobi se méfiait de Itachi, et surveille les moindre faits et geste de ce dernier, et sû que à ce moment précis, il était parti affronter son frère à Kiri, dans un petit lac. Tobi se lève de la chaise, enlève sa veste à capuchon celle qu'il utilise pour parler à Pain en tant que cerveau de l'organisation, et la met dans l'armoire, pour sortir sans veste, mais uniquement avec le bas de son armure authentique de Shinobi de la première guerre Ninja. Un immense tonnerre gronde dans le ciel, et Tobi est exiter à l'idée d'entendre cette source de puissance qu'est la foudre. Il halète sa salive comme un petit se lècherai les babines devant un bon plat d'os. Tobi marche vers la porte, et l'ouvre et traverse le repère pour ensuite sauter sur le Gedo Mazo. Il prend son emplacement habituel, quand il disparu d'un coup pour aller sur les lieux du combat. Une fois sur les lieux, Tobi vit Sasuke en train d'essayer d'atteindre Itachi directement avec du Taijutsu, mais sans succés, lorsque les clones de ce dernier fonçèrent sur Itachi avec une technique Raiton qui avait fait la célèbrissime réputation de Kakashi au Sharingan. Ce n'était d'autres que le Chidori, que Sasuke s'apprêtait à assainer à son grand frère ainé dans un élan de colère et de vengeance. Les clones exécuter par ce dernier n'eurent aucun effet face à la puissance du Sharingan de Itachi ainsi que de son talent. Et oui, ce n'était qu'un simple Kage Bunshin de la part de Itachi qui avait encaisser les attaques phénoménales de son jeune frère Tobi observait le combat, quand tout à coup Itachi décida de passer à l'action. Trois géantes boules de feu fonçèrent en direction de Sasuke, et Itachi avait parfaitement assuré son coup, car il avait disposé plusieurs clones dans la forêt qui lançaient eux aussi des Kunais. Face à cette sublissime impact de la part du génie, Tobi intervenu pour faire entendre au deux frère raison. Tobi exécuta des signe de mains à une vitesse hahurissante, et utilisa une super technique Katon de Rang A qui balaya tout les Kunais et les 3 boules de feu génate de Itachi! Cette technique n'était autre que la technique du Dragon emflammé. Ainsi les deux frères regarda la direction par laquelle était arrivée l'impact du dragon de feu, et ils virent ni plus ni moins que Tobi!
Tobi lui était là pour faire entendre raison les deux frères et pour les ralier à sa cause d'une manière à ce qu'il obtienne une puissance de feu incomparable car avec les trois membres du clan Uchiha les plus fort qui n'est jamais exister nul ne pouvait faire face! Et ça, Tobi le savait, et c'est pour ça qu'il allait tenter de ralier les deux jeunot à sa cause pour ainsi éradiquer Konoha, et régner sur le monde en maître. Tobi s'avança, tandis que le jeune Sasuke se posait plein de question au sujet de ce parfait inconnu. Quand à Itachi, lui savait parfaitement mieux que quiquonque sur cette terre qui était vraiment Tobi. Tobi souria d'un sourire invisible que les autres ne pouvaient pas voir sous son masque orangé spiralé. Il s'avança, tandis que Sasuke avaient le regard et l'intention de l'éliminer, quand Tobi décida de prendre la parole poliement en se présentant:
_Bonjour à vous deux! Pour celui qui ne me connait pas, je suis Madara Uchiha! Je suis ici pour vous proposer une alliance entre nous trois, pour ne pas gacher le pouvoir de nôtre clan qui est actuellement en voix d'extinction. Itachi, toi tu me connais parfaitement et tu sais quelle est mon véritable but: Détruire Konoha, et régner en maître sur le monde. Et je sais que tu ne l'approuve pas, et que tu ferais tout pour protéger Konoha, donc en conséquent pour me tuer! Mais si au lieu de nous entretuer, on faisait la paix, et contrôlerait le monde ensemble! Je sais que ça ne t'interresse pas Itachi, mais lorsqu'on y réfléchit, dans tous les cas il y aura cette chose que tu déteste: La Guerre! Mais par contre il y a une chose pour laquelle tu ferais ce que tu déteste le plus, et cette chose, ou plutot devrais-je dire cette personne, est Sasuke Uchiha! Sasuke je vais te raconter la véritable histoire ne nôtre clan! Tout remonte il y a 80 ans, lorsque la guerre régnait en maître entre les clans, et au moment où les villages caché n'existaient pas encore. Tous les clans combattaient, et parmi tout ces clans, deux ce faisaient remarqué plus que les autres, et ces deux clans, c'était: Le Clans Uchiha, le nôtre, et le Clan Senju, celui du futur premier Hokage. Parmi tout les clans le clan Senju était le plus craint, et le plus respecter de tout et de tous, mais apparement le Clan Uchiha, lui, pouvait lui opposé une certaine resistance. Moi et mon frère avons grandi dans la guerre, et étions inséparable tout comme toi et Itachi jadis. Nous étions tout le temps en concurence, et nous avons pu éveiller le Sharingan tous les deux en même temps assez jeune, et bien plus tard nous avions aussi réussi à éveiller le Mangekyô Sharingan. Cette pupille était la plus puissante arme de l'histoire du clan, et grâce à elle moi et mon frère ont fait fureur, et ont était très remarquer par les membres du clan, et on a vite fait parti des meilleurs. Quelques temps plus tard, lui et moi avions pris le contrôle du clan, et en tant qu'ainé, c'est moi qui en suis devenu le chef. Nôtre arrivait pour une fois à être l'égal du clan Senju, et avait aussi une très grande réputation, surtout moi, car j'était l'alter-égo de Hashirama Senju dans le clan Uchiha. Nos deux clans se livrèrent des guerres pendant longtemps, et au furent et à mesure des guerres à force d'utiliser le Mangekyô j'en devient aveugle. La source de lumière en moi s'était en éteinte et je perdis la vue, mais mon frère ma fait l'honneur de me donner ses yeux, dans le but de permettre de continuer à combattre pour le clan. Mais un jour, un messager du clan Senju arriva, et fit une demande de Paix. Tous les membres du clan Uchiha sans exeptions étaient pour cette trève, tous sauf moi. Si j'acceptais cette paix, alors le sacrifice de mon frère aurait servi à rien, et alors il aurait perdu ses yeux inutilement. Donc, je m'y opposa, mais sans succés. En tant que Leader je me devais de me soumettre à la moindre volonté des membres du clan et alors j'accepta cette trève. C'est ainsi que fut créer le village caché de Konoha, dû à l'alliance de nos deux clans. Au bout de quelques temps, moi et Hashirama avions des point de vues différent sur la manière de diriger le village, et alors j'ai proposer au clan de me suivre dans une batail sans merci contre les Senju pour prendre le pouvoir, mais sans succés. On me traita de troubleur à l'ordre public, et personne n'était près à me suivre. Mon propre clan me trahi, alors j'étais tellement désohonorer que je déserta le village. Mais quelques temps plus tard, je revins défier Hashirama dans un ultime duel qui décidera qui sera le 1er Hokage. Ce combat, comme tu le sais je le perdis, et je me suis fait passer pour mort en jurant de me venger. A la mort de Maître Shodai, son jeune frère Tobirama pris la tête du village, ainsi que le commandement de Konoha, et pour éviter qu'un autre membre du clan Uchiha ne reprenne mes idéaux, il décida de confier au clan une tâche administrative, qui était de faire la police. Et c'est ainsi que la police de Konoha diriger par les Uchiha fut fondé, mais cela n'était qu'une couverture pour que les Uchiha ne viennet pas se méler des affaires politique du village. Alors, bien des années plus tard, pour être plus précis, 16 ans avant nôtre ère, j'ai commanditer l'attaque du Démon Renard sur Konoha, et ceux juste après la grande Guerre ou Itachi vit et connu les nombreuses souffrance la Guerre. Le clan Uchiha s'était rendu compte que j'avais raison, et avait prévu un coup d'état qui était diriger par ton père, mais l'attaque de Kyubi avait bien affaibli les forces de police, et donc les Uchiha décidèrent de repporter l'attaque pour quelques années plus tard. Après cette attaque de Kyubi, le conseil des anciens se méfia du clan Uchiha, car ils savaient que le Sharingan était capable de contrôler le pouvoir de Kyubi, alors ils nous isolâmes, ou plutot devrais-je dire vous isola dans un repère. Itachi, était un prodige qui avait un cursus honorum plus qu'enviable avait réussi à s'infiltrer dans les forces spécial en tant qu' espions du clan Uchiha. Mais ce que le clan ne savais pas, c'est que c'était un agent double, il a choisi de faire parti du village que faire parti du caln, et après avoir eu vent du complot des Uchiha, le conseil des anciens, et particulièrement Danzô donna à Itachi l'ordre d'éliminer son clan. Itachi était dans une situation d'oppression, car d'un côté il y a avit le clan, mais de l'autre la guerre! Et il voulu éviter la guerre, car étant plus jeune il avait déjà connu les atrosité de la guerre et ne voulait pas les revivre. Alors il prit la décision d'éradiquer son clan, mais son petit frère adoré, il ne pouvait pas le tuer car il l'aimait trop ainsi que pour tuer son clan il fallait un courage énorme! C'est à ce moment là qu'il entra en contact avec moi, et me demanda mon aide. Tout nous ramène ainsi à cette fameuse nuit! Je me suis occuper de tuer tous les membres du clan Uchiha sauf ses parents et toi car il a dit si quelqu'un devait le faire ça devait être lui et personne d'autres! Mais il n'eut pas le courage de te tuer! Après avoir commis son forfait il partit voir le Sandaime et lui fit jurer de te protéger jusqu'a son dernier souffle, et s'en alla. Quelques années plus tard après la mort du Sandaime, Itachi décida de revenir dans son village natal pour transmettre un message à Danzô qui était: Même si Sandaime est mort je suis toujours là! Il faisait chanter Danzô, et menaçait de dévoiler des informations capitales du Pays du Feu aux Pays ennemis et aux Pays voisin. Ensuite pour ma part je pense que Danzô avait compris le message! C'est pour te dire tout ça que je suis venu ici et pour te convaincre de me rejoindre! Quand à toi Itachi, je comprend que tu veuille protéger Konoha, mais si on y réfléchi bien, rien ne te l'oblige, car Sandaime est mort! Tout ce que tu a fait c'était pour protéger Sasuke par dessus tout! Or, si Sasuke nous rejoint, alors tu aura accompli ton objectif, et donc tu pourra prendre ta revanche sur Konoha qui t'a contraint à éliminer ta famille! Tout est en ton avantage! Nous avons plus de bien à gagner dans cette union que de mal! J'attends vôtre verdict! Itachi et Sasuke accepter vous de faire la paix, et de combattre nôtre véritable et unique ennemi qui est Konoha qui nous contraint à abattre nôtre clan et de diriger le monde à nous trois sans aucun commandant dans nôtre alliance?
Madara venait de nous montrer ses talents d'orateur inouï! Il fit un discours de fait réel qui fit perdre la vie au clan Uchiha, mais qui offrait aux unique survivant la chance de se rallier de sauver l'honneur de leur nom! Qu'allait répondre les deux frères face à cet offre qui allait les rendre plus puissant et qui allait les donner une chance de restaurer leur nom? Tobi lui s'impatientait à entendre leur réponse! Sasuke lui était surpris à ne plus rien comprendre, mais avait enfin une expression de liberté qui marquait que le fardeau de vengeance envers son frère était terminer. Quand à Itachi, lui apparement allait connaître enfin qui sont ses véritables alliés! Une chose est sûr, si ce trio de ninja se réuni, alors le monde sera à leur pieds!
~ Vous ~
Prénom : Hugues
Comment avez vous découvert ce forums : Grâce à Sasuke
Que en pensez vous de ce forums : Si il était pas cool je ne m'y serai pas inscrit xD
Un commentaire ? : Aucun.
| |
|